Est que quelqu'un connait les sites en lignes kkovida et nnoornafi

Gils33650 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 28 juin 2020 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2020 - 28 juin 2020 à 11:52
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 - 28 juin 2020 à 12:32
Bonjour à tous je viens de trouver 2 sites avec des prix très bas , je cherche à savoir si des personnes de la communauté ccm connaissent ces 2 sites en question
Le premier c'est nnoornafi.com le deuxième c'est kkovida.com
Ils vendent des vêtements, produits pour la maison, bricolage, vélo
Je suis tombé par hasard sur ces 2 sites en recherchant un vtt 27.5 pouces pas trop cher pour fils
Chez eux le vtt tout suspendu 29 pouces ou 27.5 pouces équipés shimano avec cadre alu( c'est du très bas de gamme quand même mais pour ce que mon fils va en faire ça suffira) est affiché à 88€et des brouettes et si j'en prend 2 j'en ai un gratuit donc 88 € les 2 vtt avec fdp offert
Ça fait très louche , voici la raison de mon post
Merci de vos retours gils

2 réponses

Bonjour,
Arnaque cerntainement ! Il faut toujours faire un minimum de vérifications pour tous ces sites qui vendent moins cher des articles connus: Avis, Forums, Whois, contenu de ces sites qui se ressemblent sur leur ergonomie, leur simplicité, ce sont des sites récents mais attention, ils encaissent bien vos commandes. Après vous pouvez recevoir un article ne correspondant pas à votr commande et impossible de réclamer quoi que ce soit. J'en ai fait l'expérience en 2019 pour une paire de chaussure. Et oui, je me suis fait avoir comme un bleu.
Cordialement
Jose
0
bendrop Messages postés 12483 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 21 avril 2024 8 226
28 juin 2020 à 12:32
Bonjour,

Ni l’un ni l’autre n’ont de mentions légales avec un numéro permettant d’identifier l’entreprise.
Donc pas fiable.

Cdlt.
0