Arnaque
tresse1111
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jordane45 Messages postés 38486 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour je suis en discussion avec une pseudo nantaise sur Twitter et hangout. Elle utilise les photos d'un modèle américain darshelle stevens malgré le fait que cette personne ne réussisse pas à avoir le moindre cent de ma part (vaguement tenté sans insistance)elle continue une discussion gentille et amusante. Pourriez-vous m'orienter son Gmail ***@gmail.com elle se nommerait larisse *** et vivrai à Nantes
1 réponse
Bonjour,
"m'orienter son gmail" ? heu... que peut-on te répondre ..Nord/ Nord Ouest .... ? je ne sais pas....
Que veux tu dire avec cette phrase au juste ?
A noter que si c'est une arnaque... le nom que tu donnes est une usurpation d'identité et que la "vraie" personne ( si elle existe) n'aimerait certainement pas que son nom soit divulgué sur le net.
Pourriez-vous m'orienter son Gmail
"m'orienter son gmail" ? heu... que peut-on te répondre ..Nord/ Nord Ouest .... ? je ne sais pas....
Que veux tu dire avec cette phrase au juste ?
A noter que si c'est une arnaque... le nom que tu donnes est une usurpation d'identité et que la "vraie" personne ( si elle existe) n'aimerait certainement pas que son nom soit divulgué sur le net.