Fiabilité

Pops19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Coralie -
Bonsoir,
J'aimerais savoir si quelqu'un connaît le site "pifmarket" et y a déjà commandé quelque chose.
Un produit que je cherchais désespérément s'y trouve mais étant un peu cher je ne veux pas m'y risquer pour rien.
Merci d'avance!

2 réponses

Coralie

Bonjour, je vois que sa fait un bon moment mais au cas ou vous lirez mon message. Avez vous commandé sur le site pifmarket au final si oui est ce fiable ?
Merci bcp
1
Yodos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Je pense que c'est un site fiable !

https://www.contrefacon.fr/error/?domain=pifmarket.com#/
0
Pops19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai regardé sur ce site mais n'étant pas sur j'ai préféré demander quand même, merci beaucoup
0
Yodos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 > Pops19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Enregistre tout, l'achat au cas ou.. comme sa tu porte plainte, il y a des sites qui sont là pour sa ;-)
0
Pops19 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Yodos Messages postés 20 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci du conseil! :)
0