Retour d'une box SFR sans étiquettes à mes frais.
changrila34
Messages postés
175
Statut
Membre
Dernière intervention
7 septembre 2024
-
12 avril 2018 à 19:42
Melissa - 29 juin 2020 à 19:17
Melissa - 29 juin 2020 à 19:17
A voir également:
- Comment renvoyer une box sfr sans etiquette ?
- Box sfr un seul voyant allumé - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Annuaire inverse sfr - Forum SFR
- Télécharger étiquette retour freebox ✓ - Forum Freebox
- Comment connaitre son numéro sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr ✓ - Forum SFR
3 réponses
TheBledard
Messages postés
4555
Statut
Contributeur
Dernière intervention
7 septembre 2022
1 449
Modifié le 12 avril 2018 à 21:22
Modifié le 12 avril 2018 à 21:22
Bonjour,
Vous pouvez la demander depuis l'espace client, comme ça, vous n'avez pas à attendre la confirmation de la résiliation.
Je ne vous conseille pas d'envoyer votre matériel sans étiquette retour ; en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas avoir envoyé votre matériel (même si c'est le cas) car sans étiquette de retour, il n'y a potentiellement pas identification (de votre compte client ou de votre matériel) et pas d'enregistrement lors de la réception de votre matériel... Donc risque inutile dès lors que vous pouvez imprimer vous-même l'étiquette depuis l'espace client.
Vous pouvez la demander depuis l'espace client, comme ça, vous n'avez pas à attendre la confirmation de la résiliation.
Je ne vous conseille pas d'envoyer votre matériel sans étiquette retour ; en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas avoir envoyé votre matériel (même si c'est le cas) car sans étiquette de retour, il n'y a potentiellement pas identification (de votre compte client ou de votre matériel) et pas d'enregistrement lors de la réception de votre matériel... Donc risque inutile dès lors que vous pouvez imprimer vous-même l'étiquette depuis l'espace client.
20 mai 2020 à 13:05