Retour d'une box SFR sans étiquettes à mes frais.
changrila34
Melissa - 29 juin 2020 à 19:17
- Messages postés
- 130
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 mai 2022
Melissa - 29 juin 2020 à 19:17
A voir également:
- Comment obtenir étiquette retour matériel sfr
- Renvoyer box sfr sans etiquette - Meilleures réponses
- Télécharger étiquette retour sfr - Meilleures réponses
- Retour d'une box SFR sans étiquettes à mes frais. - Forum - Consommation et internet
- Étiquette retour - Forum - SFR/NeufBox
- Etiquette de retour - Forum - Freebox
- Contentieux avec SFR (retour de box) - Forum - Consommation et internet
- Comment obtenir etiquette retour matériel free ? ✓ - Forum - Freebox
3 réponses
TheBledard
Modifié le 12 avril 2018 à 21:22
- Messages postés
- 4493
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 6 février 2022
Modifié le 12 avril 2018 à 21:22
Bonjour,
Vous pouvez la demander depuis l'espace client, comme ça, vous n'avez pas à attendre la confirmation de la résiliation.
Je ne vous conseille pas d'envoyer votre matériel sans étiquette retour ; en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas avoir envoyé votre matériel (même si c'est le cas) car sans étiquette de retour, il n'y a potentiellement pas identification (de votre compte client ou de votre matériel) et pas d'enregistrement lors de la réception de votre matériel... Donc risque inutile dès lors que vous pouvez imprimer vous-même l'étiquette depuis l'espace client.
Vous pouvez la demander depuis l'espace client, comme ça, vous n'avez pas à attendre la confirmation de la résiliation.
Je ne vous conseille pas d'envoyer votre matériel sans étiquette retour ; en effet, on pourrait vous reprocher de ne pas avoir envoyé votre matériel (même si c'est le cas) car sans étiquette de retour, il n'y a potentiellement pas identification (de votre compte client ou de votre matériel) et pas d'enregistrement lors de la réception de votre matériel... Donc risque inutile dès lors que vous pouvez imprimer vous-même l'étiquette depuis l'espace client.
20 mai 2020 à 13:05