Site Internet Chaussu
Fermé
Tyff73
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Yann -
Yann -
Bonjour,
J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Est-ce que quelqu’un connaît ce site ? Dois je m’inquiéter ?
Merci d’avance pour votre réponse.
J’ai commandé une paire de chaussures sur le site chaussu.com et je n’ai reçu aucun mail de confirmation.
Est-ce que quelqu’un connaît ce site ? Dois je m’inquiéter ?
Merci d’avance pour votre réponse.
45 réponses
Bonjour ,
Ce site propose des contrefaçons ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35368740-comment-savoir-si-le-site-de-vente-www-chaussu-com-est-reellement-fiable#3
Bon dimanche ...
--
Ce site propose des contrefaçons ...
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-35368740-comment-savoir-si-le-site-de-vente-www-chaussu-com-est-reellement-fiable#3
Bon dimanche ...
--
Ce site est une arnaque!!!! que de la contrefacon vendue à prix d'or meme si cela semble attractif vs prix boutique!!! A EVITER et A DENONCER!!!!
Bonjour, l'argent n'a pas ete retiré suite a une commande. Pensez vous qu'ils puissent prelever de l'argent plus tard ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Commande passée le 23 juillet et toujours rien, suivi postal retour en Chine depuis le 6 août et plus rien. Malgré plusieurs mails de contact, aucune réponse. Je pense en être de ma poche pour 74€. Donc pour moi c'est la 1ere et dernière fois. Ce sont des voleurs, arnaqueurs. débit sur ma CB au nom lebonmarket.
Hello , j’ai lue des avis comme quoi un gars avait eu le même problème que toi : mauvaise nouvelle le site ne livre pas pendant les vacances d’été, qu’à partir de septembre . Il les a alors appelé et a réussi au bout de pas mal d’appels à recevoir sa paire en août . Personnellement je voulais commander sur ce site , mais les prix me paraissent excessivement bas pour que ce ne soit pas de la contrefaçon non ??
Bj il fo faire Atention à ce site moi j'ai commander une paire de basket te qui retenu à la Douane et depui plu aucun mail ni réponse de leur par
Moi aussi j'ai commandé une paire de chaussures Nike mais j'ai lit des commentaire et il disent pas fiable et il y en as il disent fiable don c je stresse info mes chaussures c'est des vapors max 97
bonjour moi ils m'ont retirer deux fois la somme et attends toujours qu'il me rembourse mais personne vous répond grrr
Commander plusieurs fois toujours reçu. Mais vos commentaires me dissuade. Je vais arrêter de commander sur se site.
Pour être honnête la paire de chaussure reçue n'est pas du tout conforme à la paire vendue dans le commerce et en plus l'intérieur n'est pas terminé au niveau de la couture. Un vrai désastre. Je ne donne pas 15 jours de vie à cette paire. Maintenant si elle vous plaisent tant mieux. Et permettez moi de vous demander si pour répondre ce que vous laissez entendre ne signifierait pas que vous faite parti de cette société qui arnaque les gens.
Bonjour
Je n'ai jamais recu ma 2iem commande mais je continu à les relancer. 68€ à la poubelle un conseil payer plus en magasin que de payer moins en ligne avec le risque de ne rien recevoir ou au mieux recevoir de la contrefaçon. Pour la 1ere commande heureusement que je suis arrivée en meme temps que le facteur. Mais la paire de basket Huarach s'est décollé en moins de 2 semaines. En plus, Il y a des personnes qui volent les paquets dans les boites aux lettres postier ou???. Donc la Poste colissimo ne sont pas sérieux. Deposer un colis sans signature c'est cautionner les arnaques et les vols. Sans compter les erreurs d'adresse.
A EVITER, SAUVE QUI PEUT, ARNAQUE GARANTIE, C EST DES PRODUITS BAS DE GAMME.
Je n'ai jamais recu ma 2iem commande mais je continu à les relancer. 68€ à la poubelle un conseil payer plus en magasin que de payer moins en ligne avec le risque de ne rien recevoir ou au mieux recevoir de la contrefaçon. Pour la 1ere commande heureusement que je suis arrivée en meme temps que le facteur. Mais la paire de basket Huarach s'est décollé en moins de 2 semaines. En plus, Il y a des personnes qui volent les paquets dans les boites aux lettres postier ou???. Donc la Poste colissimo ne sont pas sérieux. Deposer un colis sans signature c'est cautionner les arnaques et les vols. Sans compter les erreurs d'adresse.
A EVITER, SAUVE QUI PEUT, ARNAQUE GARANTIE, C EST DES PRODUITS BAS DE GAMME.
Je tien à tous vous dire que c'est un SITE DARNAQUE ne commander rien dessue soit vous allez rien recevoir ou bien recevoir une contrefaçon .
bonjour j'ai commandé il y a 5jourd et j'aimerais annuler ma commande en voyant tous les avis sur ce site? comment faire?
Bonsoir, enfaite jai voulu passer une commande est celle ci a echoué mais comme en lisant vos commentaiores jai donc compris que cetais un site darnaque, ya til des chances quil me retirent de largent ur mon compte grace a mes coordonnes bancaires que jai entrer sur ce site (chaussu.com)???
merci davance
repondais svp
merci davance
repondais svp
Bon dimanche également.
Il n’y aucun moyen sur le site et leur numéro n’est pas en service.
Il y à un 08 99 25 08 99 ou il y a ici :
https://www.chaussu.com/contacts/
A lire :
https://www.chaussu.com/retout/
Inutile, le numéro de téléphone a été pompé sur un autre site.
Cf ma réponse dans le lien que tu as donné dans ta première réponse.
Bye.