Paypal sans carte bancaire
XxZer
-
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
contrariness Messages postés 21228 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours, Ce matin j'ai essayer de mettre mon compte paypal sur mon compte nintendo pour acheter un jeu à 15e , (J'ai 30e sur mon paypal)
Quand je commence à associé mon compte paypal Ils me demandent ma carte bancaire sauf que je n'ai pas de carte bancaire (je ne suis pas encore majeur) Comme faire , Merci de Votre réponse (je n'ai pas trouver d'emplacement spécifique à mon probleme désolé)
Quand je commence à associé mon compte paypal Ils me demandent ma carte bancaire sauf que je n'ai pas de carte bancaire (je ne suis pas encore majeur) Comme faire , Merci de Votre réponse (je n'ai pas trouver d'emplacement spécifique à mon probleme désolé)
A voir également:
- Paypal sans carte bancaire
- Compte bancaire - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Zip code carte bancaire ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Paypal - Guide
2 réponses
Bonjour, j'ai le meme probleme mais j'arrive pas a l'associer. Pourtant j' ai mis une carte bancaire.
Il y a des cartes bnacaires qui ne sont pas acceptees par Paypal..
Voici la liste des cartes bancaires que vous pouvez enregistrer sur PayPal
• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
Mais attention certaines cartes qui sont associees au reseau Visa ou Mastercard mais qui ne sont pas des cartes de credit peuvent ne pas etre acceptees non plus. (les cartes pre-payees par ex.)
Voici la liste des cartes bancaires que vous pouvez enregistrer sur PayPal
• MasterCard
• Visa
• Carte Bancaire Nationale
• Aurore
• Carte VPay
• Cofinoga / Privilège
• Cofidis 4 étoiles
• American Express
• Discover
Mais attention certaines cartes qui sont associees au reseau Visa ou Mastercard mais qui ne sont pas des cartes de credit peuvent ne pas etre acceptees non plus. (les cartes pre-payees par ex.)
Dans quelques mois votre argent sera disponible.. a moins d'associer une CB a votre compte Paypal.