Arnaqueur

Internet - 27 juin 2020 à 23:46
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 28 juin 2020 à 11:54
Bonjour c'est ma deuxième fois d'avoir arnaqué par DHL de Bénin ,la premier fois il m'ont fait perdre plus de 800€,rien n'est gérer et maintenant voici la deuxième fois qu'il a essayé, j'ai commandé un colis à Bénin il me dit que frais de l'expédition c'est 220€ en gros, et j'ai tt payé maintenant aujourd'hui je viens de reçu un message sur mon whatsapp en disant que "j'ai essayé de vous appeler plusieurs fois sans succès, il parle tt juste comme le premier cas bref comme je vous dis le frais de c'était 220€ mais elle vient de me menacer de dire que celui qui m'a expédié le colis un vieux, donc le chef de DHL ne veut pas lui déranger de lui que le frais de colis c'est 350€ au lieu de 220€,que je dois appeler le vieux pour lui dire d'aller compléter de l'argent à 350€ si non après 2 jours mon colis sera de retour en Bénin, j'ai bien commencé à soupçonné qu'elle voulait m'arnaquer en même temps je lui ai dit de m'appeler comme d'après lui elle m'avait appelé sans succès donc je voulais qu'elle me rappelle pour en à parler dans ce cas elle a fait un bip sur whatsapp et de me dire qu'on continue en vocal alors que on avait commencé en écriture, donc je lui ai demandé de me donner le numéro de chef d'agence de Bénin je vais le parler, elle m'a dit qu'elle même est un agent de dhl pourquoi je cherche le numéro de chef, que ce qui est ce de complété le l'argent à 350 points barre et elle m'a bloqué en plus.

Je me demande pourquoi un agent peut contacter un client de lui fait une proposition ,tt c'est qui entre le client et agent d'un agence c'est la livraison mais de faire la proposition ça me touche vraiment, comment je peux perdre mon l'argent comme la 1 fois ,je vous demande Madame et monsieur de bien vouloir gérer ce genre de problème dans votre agence et je veux mon colis, comment chaque fois il essaie d'arnaquer le gens comment ça, s'il après avoir reçu mon message fait mon un signe si non depuis qu'elle m'a contacté je me s'ens pas bien vraiment
Je vous salue

2 réponses

jordane45 Messages postés 38269 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2024 4 694
28 juin 2020 à 00:21
Bonjour,

Vu ce que tu décris ( qu'on a un peu de mal à comprendre tellement c'est bien rédigé...)... on peut fortement supposer que tu n'as jamais eu à faire à une personne travaillant réellement pour DHL.
Ton argent est perdu......

Je te signale également que là, tu es sur le forum commentcamarche.net .... nous ne sommes pas DHL .. et par conséquent, ne pouvons rien gérer !

0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 446
28 juin 2020 à 11:54
Bonjour

Quelle indigeste tartine.. Yeeeerk!

Néanmoins il semble que tu aies été escroqué par 2 fois par un FAUX DHL..

L'esroc est bien au chaud et à l'abri des poursuites dans un pays exotique.. Pays hors juridiction mais tu peux toujours déposer une plainte (Faire CLAIR..). Très peu d'espoir de récupérer quoi que ce soit, pognon ou colis..

C'est une ARNAQUE..

Attention à ne pas se faire prendre une troisième fois!

A+

PS: Nous ne sommes absolument pas ni le VRAI ni le faux DHL... Et ne pouvons faire intervenir des forces divines afin de régler le problème..
0