Se désinscrire de Easyflirt ??

Signaler
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
-
 Max -
milou-66 > Dieyz - 23 juin 2015 à 00:09
Moi aussi je me suis fait avoir sur EasyFlirt . En plus les filles qui m'écrivent donnent tout de suite, au premier contact leur mail perso. Sur leurs profils elles sont originaires de villes françaises . Mais dès qu'elles écrivent , elles sont toutes parties en Afrique ....souvent par déception amoureuse !? Elles ont souvent aussi perdu leur père . Je n'ai pas été plus loin car je suppose qu'elles m'auraient demandé de leur envoyer de l'argent.
Question : comment se désabonner sans aller devant les tribunaux ? J'ai lu que par apple store c'était possible ... Où se trouve "apple store" ? Merci de me donner la solution .

1 réponse

Messages postés
9337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 358
Bonjour,

Une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver cela:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5462912-me-deshabonner-ou-me-desinscrire-du-site-easy-flirt

En bref
voila comment ce désinscrire!!!!

Je souhaite stopper mon abonnement
Voici la procédure pas-à-pas à suivre afin de mettre fin à votre abonnement :

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez

Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015

Merci "Ben" ! J'ai apprécié "ton" aide . J'espère que le tutoiement ne te hérisse pas?
J'ai voulu essayer ta procédure pour me désabonner de Easyflirt sauf que après l'onglet "COMPTE" , pas possible de modifier quoique ce soit .... Idem après l'onglet "Abonnement" . Non plus dans paramètres . C'est en refouillant sur le forum que j'ai trouvé qq'un qui a été sur le site de paiement "Easypayweb.com" pour annuler la reconduction de son abonnement .
J'ai testé sa méthode , c'est très rapide . Il suffit de donner les identifiants et le numéro de facture. Me reste une question .... mon abonnement est effectif depuis le 20 juin , on est le 23 juin ... Vont ils me prélever les 89,97 euros prévus (3 mois) ? Et comment annuler cela ?? Merci encore pour ton aide!
>
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015

Quess que tu as fait pour toit arreter et les prelevement me suis fait arnaquer veux pas perdre tout mon cash en plus que jai fait une inscription de 6 mois par erreurs tabarnak
Messages postés
9337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020
5 358
Aucunement, je préfère.
Je t'invite à poster ta demande ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Je ne sais si tu peux faire un opposition à ta banque de ce prélèvement et quelle conséquence cela peu avoir.
Cordialement.
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
23 juin 2015
>
Messages postés
9337
Statut
Contributeur
Dernière intervention
12 juillet 2020

Merci encore Bendrop . Super sympa de ta part . J'attends la suite , je te tiendrai au courant ....
Bonne soirée . Bien cordialement .