Se désinscrire de Easyflirt ??

milou-66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 - 23 juin 2015 à 11:29
 Max - 27 juin 2020 à 14:59
milou-66 > Dieyz - 23 juin 2015 à 00:09
Moi aussi je me suis fait avoir sur EasyFlirt . En plus les filles qui m'écrivent donnent tout de suite, au premier contact leur mail perso. Sur leurs profils elles sont originaires de villes françaises . Mais dès qu'elles écrivent , elles sont toutes parties en Afrique ....souvent par déception amoureuse !? Elles ont souvent aussi perdu leur père . Je n'ai pas été plus loin car je suppose qu'elles m'auraient demandé de leur envoyer de l'argent.
Question : comment se désabonner sans aller devant les tribunaux ? J'ai lu que par apple store c'était possible ... Où se trouve "apple store" ? Merci de me donner la solution .
A voir également:

1 réponse

bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
23 juin 2015 à 11:45
Bonjour,

Une recherche sur le forum t'aurais permis de trouver cela:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5462912-me-deshabonner-ou-me-desinscrire-du-site-easy-flirt

En bref
voila comment ce désinscrire!!!!

Je souhaite stopper mon abonnement
Voici la procédure pas-à-pas à suivre afin de mettre fin à votre abonnement :

- Allez dans votre Espace Membre
- dans la rubrique "Mon abonnement" cliquez sur "gérer mon abonnement"
- A cette étape prenez soin de noter votre Numéro d'abonnement
- Rendez vous sur la page "Conditions Générales d'Utilisation"
- => L'ABONNEMENT ILLIMITE
- "pour stopper le prochain prélèvement automatique cliquez ici"
- Puis cochez les 4 cases proposées
- Validez et confirmez


Cordialement.
0
milou-66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
23 juin 2015 à 15:18
Merci "Ben" ! J'ai apprécié "ton" aide . J'espère que le tutoiement ne te hérisse pas?
J'ai voulu essayer ta procédure pour me désabonner de Easyflirt sauf que après l'onglet "COMPTE" , pas possible de modifier quoique ce soit .... Idem après l'onglet "Abonnement" . Non plus dans paramètres . C'est en refouillant sur le forum que j'ai trouvé qq'un qui a été sur le site de paiement "Easypayweb.com" pour annuler la reconduction de son abonnement .
J'ai testé sa méthode , c'est très rapide . Il suffit de donner les identifiants et le numéro de facture. Me reste une question .... mon abonnement est effectif depuis le 20 juin , on est le 23 juin ... Vont ils me prélever les 89,97 euros prévus (3 mois) ? Et comment annuler cela ?? Merci encore pour ton aide!
0
Max > milou-66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015
27 juin 2020 à 14:59
Quess que tu as fait pour toit arreter et les prelevement me suis fait arnaquer veux pas perdre tout mon cash en plus que jai fait une inscription de 6 mois par erreurs tabarnak
0
bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024 8 226
Modifié par bendrop le 23/06/2015 à 15:35
Aucunement, je préfère.
Je t'invite à poster ta demande ici http://droit-finances.commentcamarche.net/forum/
Je ne sais si tu peux faire un opposition à ta banque de ce prélèvement et quelle conséquence cela peu avoir.
Cordialement.
0
milou-66 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 22 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2015 > bendrop Messages postés 12482 Date d'inscription jeudi 30 juin 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 avril 2024
23 juin 2015 à 21:43
Merci encore Bendrop . Super sympa de ta part . J'attends la suite , je te tiendrai au courant ....
Bonne soirée . Bien cordialement .
0