Terminer avec Cdiscount

Alphabeta07 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2020 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2020 - 31 déc. 2020 à 13:35
nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 31 déc. 2020 à 14:15
Bonjour a tous
mois je suis déçus de Cdisount, par rapport a ces début, en se qui concerne les vêtements, c'est terminés, les tailles ne corresponde jamais, le tissus idem, et ont trouve jamais sa taille la plupart du temps car toujours en rupture de stock, faut être scotcher devant sont écrans tous les jours 24h/24h, pour avoir la perle rare, maintenant les commandes se font de plus en plus chez des commerçant, qui eux font venir les produit de Chine, en plus sa dit que c'est en stock mais la plupart du temps ils sont pas sur place en France, le SAV lamentable, le parcours du combattant, pour avoir un remboursement, maintenant je vais directement chez Darty dans mon secteur ils sont bien fournis, pour le SAV ils intervienne directement chez vous, pour beaucoup d’article lourd, ils livre a domicile gratuitement, c'est peux être plus cher mais je préfère largement, et pour les vêtements, ils y a d'autre sites plus fiable.

1 réponse

nadellen Messages postés 12291 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 689
31 déc. 2020 à 14:15
bonjour
les achats de proximité, chez des commerçants proches de chez vous et chez qui vous pouvez retourner en cas de soucis; c'est sûr que c'est bien mieux.
Surtout en cette période où nos commerçants ont besoin de soutien, et il y a plein de boutiques de vetements pas chers : la halle aux vetements, aux chaussures, gemo, kiabi, districenter etc.
1