A voir également:
- Litige paypal 2 mois et 26 jours après la transaction
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Créer un compte paypal - Guide
- Youtube premium 2 mois gratuit - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Bonjour,
vous avez toutes les preuves pour prouver votre bonne foi, pour le numéro de suivi ce n'est pas parce que le numéro a expiré que vous ne pouvez plus demander un document concernant cet envoi, normalement Laposte se doit de garder ce genre d'information, vous pouvez réclamer un document attestant le bon acheminement du colis via le support Laposte:
https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier
Pas de soucis à se faire.
vous avez toutes les preuves pour prouver votre bonne foi, pour le numéro de suivi ce n'est pas parce que le numéro a expiré que vous ne pouvez plus demander un document concernant cet envoi, normalement Laposte se doit de garder ce genre d'information, vous pouvez réclamer un document attestant le bon acheminement du colis via le support Laposte:
https://aide.laposte.fr/contenu/comment-contacter-ou-reclamer-aupres-du-service-clients-pour-votre-colissimo-et-votre-courrier
Pas de soucis à se faire.
Merci beaucoup pour votre réponse, je ne savais pas qu'il était possible de demander ce type de documents, je vais m'y mettre tout de suite même si c'est pas mal délicat car pour contacter laposte à propos de ce genre de problème il faut sans arrêt rentrer son numéro de suivi et le mien ne passe pas car il est expiré. Je vais chercher un moyen détourné de les contacter et le posterait ici dès que je le trouve.