Site chaussurevente.com

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014
-
 Dadi -
bonsoir est ce qu'il y a quelqu'un qui connait le site chaussurevente.com si oui est il fiable et qu'en pensez vous merci d'avance

2 réponses

Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
1 815
A fuir sans hésiter ! Sans commentaire...
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2014

ok merci bonne soirée
Comment savez vous qu'il est à fuir?
Messages postés
8516
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2020
1 815
Il suffit de regarder l'apparence du site ! Il ne contient que des ''Liens associés'' qui sont blindés de pubs, spams, malwares et autres saloperies. De plus aucunes informations sur les livraisons, l'entreprise, les droits réservés, les conditions de vente... Et le pire c'est uqe ''Privacy policy'' et ''Legal policies'' sont un seul et unique lien sur lequel je ne clique m^me pas de peur de choper un virus.
Même l'idiot du village se rendrait compte de cette arnaque qu'on louperait aussi facilement qu'en tirant au lance roquettes sur une vache dans un couloir.
Oui il est fiable j'ai commander des air max 90 dessus elles sont arriver en 10 jour c'est des imitation de 1 premier degré ; imitation car elles ne sont pas assigner par Nike mais crois moi elles sont toute aussi belles et même encore plus belles pour certain modèle ;) celles que j'ai reçu en l'occurrence sont magnifique.
Messages postés
6418
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mars 2019
1 825 > gwen
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme c*nneries....

Elles ne sont pas assignées par nike parce que nike fait du vrai travail, pas des torchons et n' utilise pas des gamins dans une cave pour fabriquer ses produits......quoique...
Bonjour ne commander surtout pas sur ce site j’ai commander des habilles et j’ai reçu des lunettes à meme pas 5 euro ce site est un site qu’il faut boycotter