Site muysports.com fiable ?

CT67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2020 - 28 déc. 2020 à 00:46
 NC - 6 janv. 2021 à 18:49
Bonsoir à tous,

Je voulais acheter des paires de chaussures sur le site marchand muysports.com , un site belge à ce que j'ai pu voir.
Hors, je ne sais pas si celui-ci est correcte car je n'ai pas vu d'avis, ils n'ont pas de réseaux sociaux donc je ne sais quoi faire.

Y aurait-il des personnes qui connaissent le site ? Ou qui peuvent me dire s'il est fiable ?

Merci à vous !


Configuration: Android / Chrome 71.0.3578.141

5 réponses

bazfile Messages postés 53756 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 27 avril 2024 18 487
28 déc. 2020 à 00:58
Bonjour,
Cela m'étonnerait que tu trouves beaucoup d'avis sur ce site qui n'existe que depuis 26 jours voir https://whois.domaintools.com/muysports.com comme tu peux le voir ce site n'est pas belge mais turque "Registrant Country tr" il est donc enregistré en Turquie et hébergé aux USA une adresse de contact belge est effectivement indiquée, tout ça fait que je ne peux te conseiller que la prudence.
4
Bonjour
Je vous déconseille vivement ce site! IL S’AGIT D’UNE ARNAQUE! Mon fils a commandé dessus pendant que c’était un site « normal » pas du tout!!! Il a reçu de la contrefaçon venant de Turquie. Bien sûr pas de service client et aucunes réponses à nos mail!!!
SITE A FUIR ARNAQUE!!!!
1
Ne pas acheter chez eux. J’ai reçu une paire qui n’était pas celle que j’ai commandé et aucune réponse suite à mes mails pour un retour et un remboursement
1
Oui bonjours le site muysport il et fiable j ai recu mais chaussure en 3jours
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Je viens également de commander une paire de chaussure pour mon fils mais beaucoup trop grande. Je voulais les retourner mais aucune réponse par mail ou téléphone pour avoir le bon de retour. C'est lamentable.

C'est une véritable arnaque, je déconseille se site !!!
0