Réseaux sociaux

Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour vous allez bien ?
Au fait j'ai un ami qui a certains de mes vidéos nues et il a l'intention de les publier sur les réseaux sociaux que si je lui donne une somme de 250€ est-ce que vous pourrez m'aider à l'empêcher de le faire ?

2 réponses

bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793

Bonjour,
Si c'est un "ami" que tu ne connais pas autrement qu'à travers les réseaux sociaux tu as à faire à un brouteur, ne communique plus avec cet individu, et ne paie surtout pas il laissera tomber, tout ce qui l'intéresse c'est l'argent, il passera à un autre pigeon jusqu'à ce qu'il en trouve un qui paie, voir https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et

0
Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment l'empêcher pour n'est pas qu'il le fasse car cet individu là me menace à chaque fois avec son numéro watchapp ?
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu n'as pas lu mon message ? Ne communique plus avec lui il ne fera rien, ses menaces sont du pipo, bloque-le sur Snapchat il laissera tomber https://support.snapchat.com/fr-FR/a/remove-block-friends
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Bonjour bazfile!

Notre Ami Barrydjoumz se trouve en Guinée.. Cette arnaque s'en prend maintenant l'Afrique!

A+
0
bazfile Messages postés 58592 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 793 > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

On n'arrête pas le progrés. :D
@+
0
Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Vraiment ça doit être éradiquer car ça devient de plus en plus beaucoup dans le Monde.
0
Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci beaucoup et passez une excellente journée
0