Réseaux sociaux
Barrydjoumz
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Barrydjoumz Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour vous allez bien ?
Au fait j'ai un ami qui a certains de mes vidéos nues et il a l'intention de les publier sur les réseaux sociaux que si je lui donne une somme de 250€ est-ce que vous pourrez m'aider à l'empêcher de le faire ?
Au fait j'ai un ami qui a certains de mes vidéos nues et il a l'intention de les publier sur les réseaux sociaux que si je lui donne une somme de 250€ est-ce que vous pourrez m'aider à l'empêcher de le faire ?
A voir également:
- Réseaux sociaux
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Matthias utilise les réseaux sociaux. que doit-il faire dans chacune des situations suivantes ? ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux - Forum Graphisme
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Traduire en français image ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
2 réponses
Bonjour,
Si c'est un "ami" que tu ne connais pas autrement qu'à travers les réseaux sociaux tu as à faire à un brouteur, ne communique plus avec cet individu, et ne paie surtout pas il laissera tomber, tout ce qui l'intéresse c'est l'argent, il passera à un autre pigeon jusqu'à ce qu'il en trouve un qui paie, voir https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
Si c'est un "ami" que tu ne connais pas autrement qu'à travers les réseaux sociaux tu as à faire à un brouteur, ne communique plus avec cet individu, et ne paie surtout pas il laissera tomber, tout ce qui l'intéresse c'est l'argent, il passera à un autre pigeon jusqu'à ce qu'il en trouve un qui paie, voir https://ci.ambafrance.org/Arnaques-entre-CREDULITE-et
Notre Ami Barrydjoumz se trouve en Guinée.. Cette arnaque s'en prend maintenant l'Afrique!
A+
@+