Commande jamais reçue

Résolu
Enoa46 - 6 janv. 2021 à 13:24
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 - 6 janv. 2021 à 17:38
Commande passée sur ce site début novembre jamais reçue et on est le 6 janvier et bien entendu aucuns moyens de les contacter !! Alors merci aux Marseillais pour leurs propositions de sites qui n'aboutissent pas c'est honteux !!!!!!

1 réponse

piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045
6 janv. 2021 à 13:40
Bonjour aussi......

Tout aussi honteux que les personnes qui ne sont pas capables de dire bonjour.
Tout comme les personnes qui ne sont pas capables de dire de quel site ils parlent.
Au final, votre sujet donne rien......
0
Mdr "bonjour" tout comme vous n'êtes pas capable de le dire non plus et pardon très cher je faisais une recherche sur le site Pabloctopus et ça m'a emmené sur ce forum donc j'ai malheureusement pensé que c'était un forum concernant ce site pardonnez moi bref votre commentaire est bien plus inutile que le mien au final allé bonne journée
0
piquesous Messages postés 15930 Date d'inscription mercredi 9 janvier 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2023 6 045 > Enoa46
Modifié le 6 janv. 2021 à 17:42
Je suis tout à fait capable d’admettre que j’ai fait une erreur si vous la montrer clairement, car à aucun moment on arrive à voir le nom du site qui vous aurais pas satisfait.
On veut bien aider, mais il faudrait un minimum de clarté.
Sinon, maintenant que vous parlez du site Pabloctopus, voici ce qui existe sur le forum avec ce site.
https://forums.commentcamarche.net/forum/s/Pabloctopus
0