Comment récupérer un colis au bureau de poste avec le mauvais nom, prénom ?
Résolu
Minewolf360
Messages postés
72
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Xileh Messages postés 19419 Date d'inscription Statut Non membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom.
Car je pensais que si je payais avec Paypal, ils utiliseraient le nom, prénom indiqué sur mon compte Paypal et non mon compte LDLC.
Sauf que c'est bien les informations indiqués sur mon compte LDLC qui ont été utilisés.
J'ai fait quelques recherches mais rien de très précis à ce sujets et aux procédures à employer.
Sachant que j'ai contactez le service client de LDLC par e-mail et m'ont dit de communiquer les informations exacte pour qu'ils puissent appeler l'expéditeur, pour ensuite leur indiqué les bonnes informations lors de l'expédition. Ce que j'ai fait.
Sauf que le numéro de suivi indique que le colis viens d'être expédié par avion vers mon pays (Polynésie Française) et toujours pas de réponse de la part du service client LDLC.
Et donc je stress un peu sachant que je me suis aussi gouré dans le numéro de ma boite postale mais je pense que sa peut se régler assez facilement pour le mauvais numéro de boite postale.
Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclaircir sur ce sujet et d'y avoir été assez clair ^^
Cordialement,
j'ai passé une commande sur LDLC, mais lors de la création du compte, par souci de flemme. J'ai mis un faux nom, prénom.
Car je pensais que si je payais avec Paypal, ils utiliseraient le nom, prénom indiqué sur mon compte Paypal et non mon compte LDLC.
Sauf que c'est bien les informations indiqués sur mon compte LDLC qui ont été utilisés.
J'ai fait quelques recherches mais rien de très précis à ce sujets et aux procédures à employer.
Sachant que j'ai contactez le service client de LDLC par e-mail et m'ont dit de communiquer les informations exacte pour qu'ils puissent appeler l'expéditeur, pour ensuite leur indiqué les bonnes informations lors de l'expédition. Ce que j'ai fait.
Sauf que le numéro de suivi indique que le colis viens d'être expédié par avion vers mon pays (Polynésie Française) et toujours pas de réponse de la part du service client LDLC.
Et donc je stress un peu sachant que je me suis aussi gouré dans le numéro de ma boite postale mais je pense que sa peut se régler assez facilement pour le mauvais numéro de boite postale.
Je remercie d'avance les personnes qui voudront bien m'éclaircir sur ce sujet et d'y avoir été assez clair ^^
Cordialement,
A voir également:
- Recevoir un colis sous un faux nom
- Annuaire portable gratuit a partir d'un nom ✓ - Forum Mobile
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Votre colis est arrivé sur notre agence régionale de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet
- Suivre un colis - Guide
Sinon, la commande sera annulée et tu devrais être remboursé... (voir auprès d'eux...)