A voir également:
- Arnaque
- Je me suis fait arnaqué sur instagram ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur un site que faire ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur un site de rencontre ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Je me suis fait arnaqué sur un site internet ✓ - Forum - Vos droits sur internet
4 réponses
Afrikarnak
- Messages postés
- 31833
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Hello!!
Quand on voit la tronche du formulaire on ne peut que constater que l'authentification est du type BIDON!!
Remarquons une nouvelle fois que ce site frauduleux arbore un httpS censé mettre en confiance les pigeons..
5ème théorème de Pythagore: Codes donnés = argent envolé..
A+
Quand on voit la tronche du formulaire on ne peut que constater que l'authentification est du type BIDON!!
Remarquons une nouvelle fois que ce site frauduleux arbore un httpS censé mettre en confiance les pigeons..
5ème théorème de Pythagore: Codes donnés = argent envolé..
A+
Signaler
Farah_6033
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
Merci pour vos réponses
madmyke
- Messages postés
- 45862
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
Un nr de téléphone ça ce change, mais oui vous pouvez essayer. Une plainte pour escroquerie est toujours recevable.
Pour signaler une escroquerie, contactez Info escroqueries au 0811 02 02 17 ou en ligne ICI.
Pour signaler une escroquerie, contactez Info escroqueries au 0811 02 02 17 ou en ligne ICI.
quentin2121
- Messages postés
- 5421
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 18 janvier 2021
bonjour,
Déjà retirer les codes coupons sur le site, après vous verrez s'ils sont encore crédités ! Si oui vous pouvez porter plainte avec des justificatifs, la chance d'être remboursé reste mince !
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
Déjà retirer les codes coupons sur le site, après vous verrez s'ils sont encore crédités ! Si oui vous pouvez porter plainte avec des justificatifs, la chance d'être remboursé reste mince !
“Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque. A te regarder, ils s’habitueront.” René Char
durock
- Messages postés
- 13602
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
Bonjour
les sites de contrôles de coupons n'existent pas. Ils font partis de l'arnaque !
Tes coupons ne valent plus rien.
Tu peux porter plainte mais l'argent sera irrécupérable.
Cdlt
les sites de contrôles de coupons n'existent pas. Ils font partis de l'arnaque !
Tes coupons ne valent plus rien.
Tu peux porter plainte mais l'argent sera irrécupérable.
Cdlt
Farah_6033
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
Merci et même si j’appelle le service client transcache ne pourrons rien faire pour moi car 550€ c'est pas facile pour moi
Clarckos
- Messages postés
- 8057
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 16 janvier 2021
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
Bonjour
La société Transcash ne pourra rien faire car elle est complètement indépendante de la société ou la personne qui a crée le faux site de vérification !
La société Transcash ne pourra rien faire car elle est complètement indépendante de la société ou la personne qui a crée le faux site de vérification !
durock
- Messages postés
- 13602
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2021
- Messages postés
- 5
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 janvier 2021
ça ne coute rien de les appeler mais ils ne pourront rien.
La transaction est immédiate.
Tous ces coupons (Transcash, PCS, ...) = arnaque intraçable.
La transaction est immédiate.
Tous ces coupons (Transcash, PCS, ...) = arnaque intraçable.