Contrefaçon canada Goose site

adri13_5599 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
je viens ressemant de commander une veste Canada Goose sur le site
https://www.canadagoose.com/fr/fr/home-page
et après multiple vérification j'ai peur de recevoir une fausse veste

Est-ce possible de savoir si ce site vend des contrefaçon?
Et vu la popularité du site je pense qu'une levée de doute sera utile à beaucoup de personne.

Merci d'avance

5 réponses

Clarckos Messages postés 10206 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   842

Bonsoir.

C'est le site officiel !
Aucun soucis.
Pas de contrefaçon.

C'est du vrai poil de coyote !

0
bendrop Messages postés 12727 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 376

Bonsoir aussi...

C’est le site officiel.
Les informations dans les mentions légales sont valides:

INFORMATIONS EDITEUR
Canada Goose International AG
Siège social: Baarerstrasse 135, CH-6300 Zug, Switzerland
N° individuel d’identification TVA: CHE-462.165.681
Tél : 0800 941699 (numèro gratuite)
Email: cgfr@canadagoose.com

Cdlt.

0
adri13_5599 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour ces renseignement
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Bonjour

Quoique le site soit récent il "semble" qu'il soit bien l'officiel. J'aurai donc tendance à dire que ça m'a l'air ok.
Par contre c'est au Canada et donc hors de frais de port attendez-vous à des surpises pour la Douane en frais de douane ET taxes.

bav
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Il y a bien un Canada Goose à l'adresse indiquée légalement inscrit au RCS (Zug Kanton):

https://zg.chregister.ch/cr-portal/auszug/auszug.xhtml?uid=CHE-471.493.635

Siège (Hauptsitz..) à Londres:

https://find-and-update.company-information.service.gov.uk/search?q=9601223

La commande est régie par le droit français.. Paiement possible par Paypal.. Livraison par DHL.. Par contre on ne sait pas d'où les commandes sont expédiées (Douane ou pas..).

A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
adri13_5599 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir,

Merci pour ces informations
Et je me suis posé la même question pour la facturation de dédouanement mais il me semble qu'il n y aura pas de frais.

La commande pour ma part est expédiée depuis Venlo aux Pays Bas et DHL ne ma toujours pas contacté à ce sujet.

Cdlmt
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Re:

Les choses ne vont pas trop vite en ce moment.. Normalement tu devrais prochainement recevoir un # de suivi de la part du vendeur..

La bonne nouvelle c'est qu'il n'y a pas de frais (TVA + frais de transitaire..) à prévoir..

A+
0