Arnaques coupons pcs
Java
-
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
je me suis fait arnaquer par un escroc sur Skype il y a maintenant 18mois.J'ai fais ce qu'il fallait faire plainte au commissariat et dossier envoyé au tribunal de ma ville.dois je prendre un avocat?
A voir également:
- Arnaques coupons pcs
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Je n'arrive pas a payer sur internet avec ma carte PCS - Forum Consommation & Internet
- Comment encaisser un ticket pcs sur paypal - Forum Consommation & Internet
- Coupon pcs déjà utilisé ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Comment récupérer l'argent versé par des PCS sur compte paypal ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonjour,
Prendre un avocat ..... pour faire un procès à qui ??
Ton arnaqueur ne réside certainement pas en France ni même en Europe ...
Tu peux faire une croix sur ton argent....
Tu n'as plus qu'à attendre un retour de ta plainte au commissariat ... mais, sans vouloir être trop pessimiste .. tu risques d'attendre longtemps
Prendre un avocat ..... pour faire un procès à qui ??
Ton arnaqueur ne réside certainement pas en France ni même en Europe ...
Tu peux faire une croix sur ton argent....
Tu n'as plus qu'à attendre un retour de ta plainte au commissariat ... mais, sans vouloir être trop pessimiste .. tu risques d'attendre longtemps
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
BONJOUR à toi également!
Pas besoin de refiler 500 Zorros min à un Avocat pour apprendre que ta plainte a été classée verticalement (Coupons intracables et forte probabilité d'un escroc hors juridiction..).
A+
Pas besoin de refiler 500 Zorros min à un Avocat pour apprendre que ta plainte a été classée verticalement (Coupons intracables et forte probabilité d'un escroc hors juridiction..).
A+