AMAZON
Grecu
-
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MPMP10 Messages postés 44970 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis rendu compte qu'une commande que j'avais passé le 16 NOVEMBRE 2020, FACTURE N°AEU-INV-FR-2020-1199150 chez AMAZON. FR (AMAZON EU S.A.R.L. SCCURSALE FRANCAIS) pour un montant de 300.27 Euros, AMAZON m’a prélevé 677.32 Euros.
Bien sûr, je n'ai passé cette commande qu'une seule fois et elle m’a été livrée une seule fois et la date d’opération est le 18 NOVEMBRE 2020.
Le 1 décembre 2020, toujours sur Amazon, j’avais passé une autre commande - Facture 51142, pour un montant de 50.40 euros et depuis AMAZON.FR m’a prélevé :
1/12/2020 – 5.99 euros
3/12/2020 – 149.11 euros
6/12/2020 - 86.85 euros
Comment faire pour se faire rembourser des 568.60 € prélevés en trop ?
Merci
Je me suis rendu compte qu'une commande que j'avais passé le 16 NOVEMBRE 2020, FACTURE N°AEU-INV-FR-2020-1199150 chez AMAZON. FR (AMAZON EU S.A.R.L. SCCURSALE FRANCAIS) pour un montant de 300.27 Euros, AMAZON m’a prélevé 677.32 Euros.
Bien sûr, je n'ai passé cette commande qu'une seule fois et elle m’a été livrée une seule fois et la date d’opération est le 18 NOVEMBRE 2020.
Le 1 décembre 2020, toujours sur Amazon, j’avais passé une autre commande - Facture 51142, pour un montant de 50.40 euros et depuis AMAZON.FR m’a prélevé :
1/12/2020 – 5.99 euros
3/12/2020 – 149.11 euros
6/12/2020 - 86.85 euros
Comment faire pour se faire rembourser des 568.60 € prélevés en trop ?
Merci
A voir également:
- AMAZON
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Bonjour,
Vous n'avez toujours pas contacté Amazon ???
En principe, s'il y a un problème, Amazon rembourse systématiquement sans faire de problème.
Vous n'avez toujours pas contacté Amazon ???
En principe, s'il y a un problème, Amazon rembourse systématiquement sans faire de problème.