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lepiaflou
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11 septembre 2013
-
8 sept. 2013 à 21:52
Peggy - 18 mai 2021 à 09:07
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Christophe - Meetic
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25 avril 2014
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9 sept. 2013 à 11:39
9 sept. 2013 à 11:39
Nous avons bien réceptionné votre fax et vous présentons nos excuses pour le délai de traitement de votre demande.
J'ai personnellement pris en charge votre dossier et vous rassure immédiatement en y donnant une réponse favorable.
La somme de 174 euros sera créditée sur votre carte bancaire dans un délai maximum d'une semaine.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nos services restent à votre disposition par téléphone.
Nous vous remercions de votre confiance.
J'ai personnellement pris en charge votre dossier et vous rassure immédiatement en y donnant une réponse favorable.
La somme de 174 euros sera créditée sur votre carte bancaire dans un délai maximum d'une semaine.
Si vous souhaitez obtenir plus d'informations, nos services restent à votre disposition par téléphone.
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Christophe - Meetic
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jeudi 7 février 2013
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25 avril 2014
57
9 sept. 2013 à 10:17
9 sept. 2013 à 10:17
Bonjour lepiaflou,
Notre Service Client a-t-il accusé bonne réception de la copie de votre e-mail de confirmation concernant cette annulation ?
Pouvez-vous nous préciser la date d'envoi de votre fax s'il vous plaît ?
Nous restons à votre écoute afin de vous aider à à la résolution de cet incident.
Notre Service Client a-t-il accusé bonne réception de la copie de votre e-mail de confirmation concernant cette annulation ?
Pouvez-vous nous préciser la date d'envoi de votre fax s'il vous plaît ?
Nous restons à votre écoute afin de vous aider à à la résolution de cet incident.
ryko1820
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dimanche 28 avril 2013
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15 août 2021
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Modifié par ryko1820 le 9/09/2013 à 10:25
Modifié par ryko1820 le 9/09/2013 à 10:25
J'ai déjà fermé des comptes chez eux sans problème. Certainement une erreur (cela peut arriver) ...
Un conseil toutefois, j'espère pour toi, que tu n'as pas utilisé leurs services (genre interaction quelconque avec un autre membre, demande de photo ou autre action courante) depuis la date théorique de ta fin de paiement. Sinon ils vont te dire que tu as utilisé leur services et que donc il te faut payer, vois tu ? Et ça sera reparti en toute légalité pour 6 mois ...
Un conseil toutefois, j'espère pour toi, que tu n'as pas utilisé leurs services (genre interaction quelconque avec un autre membre, demande de photo ou autre action courante) depuis la date théorique de ta fin de paiement. Sinon ils vont te dire que tu as utilisé leur services et que donc il te faut payer, vois tu ? Et ça sera reparti en toute légalité pour 6 mois ...
lepiaflou
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dimanche 8 septembre 2013
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11 septembre 2013
9 sept. 2013 à 11:07
9 sept. 2013 à 11:07
Bonjour,
Je devais recevoir un mail de confirmation qui accuse la bonne réception du fax. J'attends toujours....
Le récépissé du fax indique : le 04/09/2013 à 17h13. N° du fax utilisé (communiqué par téléphone) : 0184179210
J'ai vu sur le site, sur les conditions générales, un droit de rétraction, devrais je le saisir?
Je devais recevoir un mail de confirmation qui accuse la bonne réception du fax. J'attends toujours....
Le récépissé du fax indique : le 04/09/2013 à 17h13. N° du fax utilisé (communiqué par téléphone) : 0184179210
J'ai vu sur le site, sur les conditions générales, un droit de rétraction, devrais je le saisir?
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lepiaflou
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11 septembre 2013
9 sept. 2013 à 11:09
9 sept. 2013 à 11:09
Bonjour,
Je me doute que des erreurs peuvent arriver, je déplore seulement d'en faire les frais et surtout les difficultés pour être réparées.
Non, je n'ai pas utilisé le site après la date de fin de paiement.
Merci de ta réponse
Je me doute que des erreurs peuvent arriver, je déplore seulement d'en faire les frais et surtout les difficultés pour être réparées.
Non, je n'ai pas utilisé le site après la date de fin de paiement.
Merci de ta réponse
Christophe - Meetic
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jeudi 7 février 2013
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25 avril 2014
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10 sept. 2013 à 11:48
10 sept. 2013 à 11:48
Bonjour lepiaflou,
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Une fois le remboursement effectif sur votre compte, nous vous invitons à passer le topic en résolu sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
Je suis ravi d'avoir pu vous aider.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.
Une fois le remboursement effectif sur votre compte, nous vous invitons à passer le topic en résolu sur le forum.
Nous vous souhaitons une agréable journée !
lepiaflou
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dimanche 8 septembre 2013
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11 septembre 2013
11 sept. 2013 à 11:44
11 sept. 2013 à 11:44
Je tiens une fois de plus vous remercier, le virement a bien été effectué ce jour.
Vous êtes plus compétent que le service client par téléphone.
Bien cordialement
Vous êtes plus compétent que le service client par téléphone.
Bien cordialement