Chèques cadeaux Amazon annulé suite changement coordonnées
Charles94
-
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
madmyke Messages postés 60718 Statut Modérateur -
Bonjour,
J’expose mon problème ici dans l’intérêt qu’un (e) expert (e) du plateforme Amazon identifie le problème.
En effet depuis plus d’un mois et demi, je ne cesse d’appeler le service clients d Amazon fr qui apparemment n’arrive pas à résoudre le problème. J’ai commandé un iPhone 12 Pro Max avec des chèques cadeaux que j’ai crédité moi même sur mon compte Amazon ce que je fais habituellement , seulement j’ai mise à jour mes coordonnées dans mon espace après cet achat et, surprise, la commande a été annulé dans la foulée ainsi que mon solde chèque cadeaux que j’ai crédité, mon solde est donc revenue à 0.
J’ai contacté le service client qui me dit qu’ils pensait que c’était pas moi qui avait effectué cette commande et que pour la sécurité ça été annulé afin de vérifié si c’est bien moi, voilà maintenant depuis 1 mois et demi toujours pas re remboursement suite à de nombreuses appels rien y fait .
Les nombreuses assistants que j’ai eu au téléphone me raconte tous la même chose ( vous serai contacter par le service instigation d’Amazon, jusqu’à ce jour RIEN.
J’expose mon problème ici dans l’intérêt qu’un (e) expert (e) du plateforme Amazon identifie le problème.
En effet depuis plus d’un mois et demi, je ne cesse d’appeler le service clients d Amazon fr qui apparemment n’arrive pas à résoudre le problème. J’ai commandé un iPhone 12 Pro Max avec des chèques cadeaux que j’ai crédité moi même sur mon compte Amazon ce que je fais habituellement , seulement j’ai mise à jour mes coordonnées dans mon espace après cet achat et, surprise, la commande a été annulé dans la foulée ainsi que mon solde chèque cadeaux que j’ai crédité, mon solde est donc revenue à 0.
J’ai contacté le service client qui me dit qu’ils pensait que c’était pas moi qui avait effectué cette commande et que pour la sécurité ça été annulé afin de vérifié si c’est bien moi, voilà maintenant depuis 1 mois et demi toujours pas re remboursement suite à de nombreuses appels rien y fait .
Les nombreuses assistants que j’ai eu au téléphone me raconte tous la même chose ( vous serai contacter par le service instigation d’Amazon, jusqu’à ce jour RIEN.
A voir également:
- Annuler commande amazon carte cadeau
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Invite de commande - Guide
- Carte cadeau temu - Accueil - Confidentialité
- Pile carte mere - Guide
- Commande terminal mac - Guide