Chèques cadeaux Amazon annulé suite changement coordonnées

Charles94 - Modifié le 19 mai 2021 à 15:15
madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 19 mai 2021 à 15:26
Bonjour,

J’expose mon problème ici dans l’intérêt qu’un (e) expert (e) du plateforme Amazon identifie le problème.

En effet depuis plus d’un mois et demi, je ne cesse d’appeler le service clients d Amazon fr qui apparemment n’arrive pas à résoudre le problème. J’ai commandé un iPhone 12 Pro Max avec des chèques cadeaux que j’ai crédité moi même sur mon compte Amazon ce que je fais habituellement , seulement j’ai mise à jour mes coordonnées dans mon espace après cet achat et, surprise, la commande a été annulé dans la foulée ainsi que mon solde chèque cadeaux que j’ai crédité, mon solde est donc revenue à 0.

J’ai contacté le service client qui me dit qu’ils pensait que c’était pas moi qui avait effectué cette commande et que pour la sécurité ça été annulé afin de vérifié si c’est bien moi, voilà maintenant depuis 1 mois et demi toujours pas re remboursement suite à de nombreuses appels rien y fait .


Les nombreuses assistants que j’ai eu au téléphone me raconte tous la même chose ( vous serai contacter par le service instigation d’Amazon, jusqu’à ce jour RIEN.

1 réponse

madmyke Messages postés 52801 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 12 049
19 mai 2021 à 15:26
Bonjour
Il n'y a aucun expert d'Amazon ici désolé.
Faites un courrier recommandé avec vos preuves de paiement et une mise en demeure de remboursement endéant les 15 jours que vous adressez à Amazon France.

bav
0