Baltershop

Signaler
-
 Madeleine -
Bonjour quels vos avis sur le site baltershop et les délais de livraisons sont longs ???
Bonne journée

5 réponses

Arnaque!!!! La robe que j'ai commandée ne ressemblait pas du tout à celle du site : pas les mêmes motifs, mauvaise coupe,....
Bonsoir,
Je viens de recevoir ma commande, rien ne me convient, savez-vous si l’on peut renvoyer et se faire rembourser et si oui comment ?
Bonjour

2 commandes de robes...rien a voir avec les articles choisis!!!!! Très très déçue...je ne recommanderai plus
Bonjour à quelle adresse ou un numéro de téléphone sil vous plaît pour retourner un article. Merci
Est ce que quelqu un aurait une adresse de retour des articles
Merci
.
Ne correspond pas du tout aux photos présentée
Ne correspond pas aux photos
Mauvaises qualites
C est une honte les articles que j ai reçu sont minables comparés aux photos.je suis écoeurée. Le pire des sites.comment oser vendre des articles qui n ont rien à voir avec ce qu ils présentent.
tres mauvaise experience, j'ai recu un article avec des trous enormes sur le devant et l'autre article ne correspond pas la photo... je ne recommanderai pas ce site...
C est une arnaque ! Les belles robes que je pensais offrir à Noël ne sont pas du tout celles qui sont en photo Tissu ignoble en plastique , pas d étiquette , coupe affreuse , couture grossière !! ????????????
Faite attention c'est un site d'arnaque
il rembourse pas
la matière des articles sont différents par rapport à leur site.
Il ne réponde pas à vos mails