A voir également:
- Net occas 42 avis
- Paint net - Télécharger - Dessin & Illustration
- Onoffapp net - Forum Vos droits sur internet
- .Net runtime optimization service ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Net framework 4.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Youppie net - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Je suis le gérant de la société OCCAS ENGINS, nous ne possédons ni de site internet ni de pages WEB. Il s’agit de pages frauduleuses, une plainte a été déposée. Ces personnes dont l’adresse IP à été localisée au Bénin usurpent l’identité de mon entreprise.
Si vous avez été victimes nous vous in iron a nous contacter par mail nous vous enverrons une copie de la plainte. Et vous pourrez ensuite aller porter plainte à votre tour.
Malgré les nombreuses plaintes déposées la police nous a dit ne rien pouvoir faire.
Je suis le gérant de la société OCCAS ENGINS, nous ne possédons ni de site internet ni de pages WEB. Il s’agit de pages frauduleuses, une plainte a été déposée. Ces personnes dont l’adresse IP à été localisée au Bénin usurpent l’identité de mon entreprise.
Si vous avez été victimes nous vous in iron a nous contacter par mail nous vous enverrons une copie de la plainte. Et vous pourrez ensuite aller porter plainte à votre tour.
Malgré les nombreuses plaintes déposées la police nous a dit ne rien pouvoir faire.
10 mai 2021 à 20:14
Bon courage.
Modifié le 14 mai 2021 à 09:50
19 mai 2021 à 07:27
19 mai 2021 à 07:43
Vous trouverez leurs coordonnées ici
https://immatriculation.ants.gouv.fr/Services-associes/Ou-immatriculer-mon-vehicule/OCCAS-ENGINS