Occas engins

Galou - Modifié le 20 avril 2021 à 00:44
 Occasengins - 21 mai 2021 à 11:59
Bonjour à tous,
Quelqu'un est déjà passé par le site occas'engins vente de matériel TP d'occasion mais à prix très attractifs ???????????? arnaque ou pas....?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

3 réponses

Occasengins34
10 mai 2021 à 19:23
Bonjour,

Je suis le gérant de la société OCCAS ENGINS, nous ne possédons ni de site internet ni de pages WEB. Il s’agit de pages frauduleuses, une plainte a été déposée. Ces personnes dont l’adresse IP à été localisée au Bénin usurpent l’identité de mon entreprise.

Si vous avez été victimes nous vous in iron a nous contacter par mail nous vous enverrons une copie de la plainte. Et vous pourrez ensuite aller porter plainte à votre tour.

Malgré les nombreuses plaintes déposées la police nous a dit ne rien pouvoir faire.
5
Merci pour votre réponse, nous n'avons pas donné suite, (trop beau pour être vrai)je suis désolée pour vous.
Bon courage.
0
Bonjour comment faire svp les personnes je les ai eu part téléphone ainsi que part échange de mails serait il possible d'avoir votre adresse mail pour le dépôts de plainte en vous remerciant
0
ROBERT-QUATRE
19 mai 2021 à 07:27
Bonjour j'ai été arnarqué par le cite merci de me faire parvenir la plainte ***@***
0
jordane45 Messages postés 38138 Date d'inscription mercredi 22 octobre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 17 avril 2024 4 649 > ROBERT-QUATRE
19 mai 2021 à 07:43
0