Site neo-watches.com

Soso7540 -  
 Cynthia76 -
Bonjour à tous dites j'ai commandé via un lien Snap 2 montres connectées neo watches 2020 j'ai eu un mail de confirmation de commande et depuis plus rien ???????? avez vous déjà commandé ?? Des retours ?
A voir également:

4 réponses

fermiparadoxx Messages postés 11643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5 972

Bonjour,

"Depuis, plus rien........" Depuis quand ? Ça peut aider...!

3
Soso7540

Bonjour ????
Depuis le 4 février et depuis j'ai envoyé de multiples mails 6/7 mails mais sans réponse ? ????
0
Karine

.bonjour j'ai commandé aussi une montre le paiement a été prélevé mais pas de montre non plus. En février 2021
0
Isabelle > Karine

Pareil pour moi. Rien reçu mais prélèvement effectué. Plusieurs mails envoyés. 1 seule réponse pour me dire qu'il y aura 10 à 15 jours de retard... réponse de plus d un mois !! Je me suis fait arnaquer !!
0
nath476622 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

J'ai commandé aussi une montre à 15 euros sur snap en janvier 2021 et je n'ai rien reçu à ce jour. Par contre le prélèvement a été fait.
J'ai relancé plusieurs fois par mail on m'a répondu une fois que la montre était partie, après qu'il y avait eu un problème au départ..
et depuis plus rien..... et le site ne marche plus...
Je suis dégoûtée de mettre faite avoir comme çà...
0
Clarckos Messages postés 10217 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   843 > nath476622 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonsoir.

Nath, sachez dès à présent, que toutes les offres alléchantes figurant sur tous les réseaux sociaux, je dis bien TOUS les réseaux sociaux sont à 99% des arnaques, vous saurez pour la prochaine fois !
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 14 501

Bonjour

Les Réseaux Sociaux sont infestés de malhonnêtes profitsant de l'absence de régulation et de l'anonymat total y régnant.. La preuve..

Les mails sont inutiles.. QUI a encaissé?

# de RCS (Identification du vendeur)?

A+

PS: Un pourri d'influenceur est il derrière ce mic mac? C'est QUI?
3
Soso7540

Bonjour je penser que les liens et pub de Snap était sécurisé mais visiblement pas je suis dégouté
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501 > Soso7540

Re:

NON.. Aucune sécurité.. Aucun contrôle.. Aucun recours en cas de problème.. Aucune identification.. C'est la JUNGLE et les escrocs l'ont bien compris, ils n'y risquent pas grand chose..

Ne pas non plus se fier aux influenceurs ayant grande g..

Il se font du fric sur votre dos et ne sont pas là pour rendre service..

A+
0
Soso7540 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Merci beaucoup pour tes renseignements donc tempi pour moi rohhh fait ch.... bonne journée à toi
0
matheo140319

j'ai le même problème mais c'est toujours la même reponde ils faut attendre quelques jour de plus mdrr
0
k-stel

Bonjour,

J'ai commandé aussi chez eux via une pub snap.

J'ai bien reçu ma commande mais je suis extrêmement déçu de la qualité mais bon vu le prix c'est un peu normal mais impossible de la connecter et aucune explication en français.

J'ai demandé par un mail un remboursement et je n'ai jamais eu de retour de leur part.
A ce jour, le site internet n'est même plus dispo...
0
Cynthia76

Je me suis fais arnaquer aussi, 2 montres jamais reçus, il avais fermer le site et ouvert un autre sous un autre non. Je les sais menacer par email sur leur nouveau site. il mon répond kil aller regarder ma commande et depuis plus rien. Les réseaux sociaux sont des vrai arnaqueur car il nous montre de belle présentation et plein de blabla pour au final nous baiser la geule.
0