Comment faire pour enlever la carte bancaire enregistrée sur vova

Laetitiac - Modifié le 14 juin 2019 à 07:33
 Expert - 20 mai 2021 à 17:18
Bonjour*

Comment faire pour enlever le numéro de carte bancaire que vova a enregistré maintenant impossible d'enlever le numéro aidé moi svp

Merci d'avance*

(*) Éléments de politesse ajoutés par la modération CCM !.......................
A voir également:

2 réponses

bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472
14 juin 2019 à 07:57
Bonjour,
Quelle idée de commander sur ces sites chinois pourris qui grouillent sur le net et qui attirent les clients avec des prix très bas, malheureusement tout à un prix et la contrefaçon existe, surtout en Chine, lire les avis avant de commander aurait été plus constructif lis attentivement cette page, pour les joindre voir cette page en espérant qu'ils répondent mais je ne crois pas que le service client et le SAV soient leur priorité.

Certaines règles sont à respecter avant de commander sur un site:
1- Regarder si des avis existent sur le net.
2- Vérifier en bas de page si les mentions légales OBLIGATOIRES sont présentes, voir CETTE PAGE.
3- Vérifier si une adresse postale est présente ainsi qu'un téléphone et email afin de pouvoir joindre le site en cas de problème.
4- Si une adresse postale est indiquée vérifier si cette adresse existe sur https://www.google.com/maps/
5- aller sur ce site entrer l'adresse de la page d’accueil du site où l'on souhaite commander afin de voir sa localisation et son ancienneté.

7
Bazfile ton commentaire est inutile ????‍♂️ répond donc a comment enlever ces coordonnées bancaire, on t'a pas demander si tu kiff vova
0
bazfile Messages postés 53691 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 24 avril 2024 18 472 > Bandedezgg
10 juil. 2019 à 13:56
Je lui ais indiqué comment les joindre car c'est la seule solution pour régler son problème, mais joindre ce genre de site est difficile voir impossible, quand à mon commentaire, non il n'est pas inutile, car il servira à d'autres personnes qui auraient la mauvaise idée de commander sur ce site, il explique notamment comment déterminer si un site est fiable, pour ton commentaire par contre lui est totalement inutile et non constructif, en résumé il ne sert à rien.
-2