Sit Content -tab.com

Résolu
333333 - 13 janv. 2021 à 05:26
 Fleurs6 - 17 mai 2021 à 17:04
Bonjour,
Je me suis inscrit sur un Sit pour regarder film gratuit Content-Tab.com entièrement gratuit.
J'ai donc rempli le formulaire et inscrit CB soit disant qui ne facture pas .
Une fois inscrit tout était en anglais et bien entendu facturation 7 jours gratuit et mensuel 49,99 du 21/01/2021.
Etant complètement folle Je n'ai même pas regarder de film j'ai donc annulé mon compte car il, précise si on annule pas c'est automatique.
Comme tout est en anglais et qu'il est très tard minuit. J'était obligé de traduire et d'écrire la confirmation d'annulation et que l'on me l'envoie sur ma boite email.
Se dont que j'ai fini par obtenir. Mais je suis pas rassuré du tout j'ai écris un message sur ma banque de bloquer au qua ou. Je n'ai jamais écris que l'on me facture j'ai vue c'est une vrai arnaque car pour annuler le bouton ne validait pas j'était obligé de écrire en anglais de l'icone tout en bas de leur fenêtre messagerie. Que puis je faire c'est sur demain je vais appeler ma banque et peut être de faire opposition de ma carte bleus. esce que quelqu'un connait se sit de film Content-Tab.com sont til honnête ou pas du tout. Cela me sert de leçon . Je vous remercie de me lire.
A voir également:

2 réponses

Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 879
Modifié le 13 janv. 2021 à 07:12
Bonjour

C'est la création du compte qui est gratuite pas la suite... Donc uniquement la partie 1.
Si tu continues avec la partie 2, tu passes à un compte premium... et donc à un abonnement de 49.99 par mois.

Tout est clairement écrit lorsque tu crées ton compte...

Lorsque vous vous inscrivez pour la période d'essai, nous prélevons €1 sur votre carte de crédit. Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit sous la forme content-tab.com +18555771211

Si vous n'êtes pas satisfait du service et que vous résiliez votre compte au cours de la période d'essai de 7 jours, ce montant sera remboursé sur votre compte et n'apparaîtront sur votre relevé que le montant initial et le remboursement correspondant. Si vous ne résiliez pas votre compte dans un délai d'une semaine, il sera automatiquement converti en compte premium au coût de €49.99 par mois et €1 pour la période d'essai ne seront pas remboursés.


Demande à ta banque de bloquer les prélèvements par sécurité.

;)

4
fleurs6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
14 janv. 2021 à 17:10
Bonjour Radinoz,

Je viens tout juste de lire ton message de sorti de la banque pour faire opposition de la carte.
Car avant je n'ai rien eu de message de leurs part (qui on pris notre et qui vont répondre ultérieurement )

Comme ce matin j'ai vue sur mon compte 1 euro de pris et un avoir , comme je comprenais pas leur
protocole j'ai vite spidé à la banque.

Ce que tu ma écris c'est bien clair mais le sit par lui même n'explique pas les 1 euro et du reste.

A paine inscrit j'ai vue un formulaire 49,99 mensuel ce qui est très chère. Sur 7 jours glissant et automatique.
Je ne c'est si c'est le compte par lui même j'ai eu du mal à désabonner je cliquait sur le bouton annuler
et je n'avait pas la certitude valide.
Je l'ai refait le lendemain et là oui c'est validé.

De maintenant je n'ai rien eu de message depuis 2 jours , si je t'avais lu bien avant , peut être j'aurais été soulagé .
Car j'ai essayé de voire sur internet les avis content tab je n'ai vue.
Et pire et heureusement que j'arrivais pas à voire un film de 1990 . J'ai donc été sur paramètre
et c'est là que j'ai vue la facturation.
Je trouve que c'est pas bien dit au départ c'est pas rassurant du tout car il on tout de même
les réf bancaires.
Dit à ce prix là !!!!!! il y a au moins Nefilx jore les série anglaises .

Un grand Merci de m'avoir lu c'est très sympathique d'expliquer les problèmes que l'on
rencontre sur un sit de se type.
Cela me sert de leçon pour la suite.
Bonne soirée .
Fleurs6
0
Radinoz Messages postés 12261 Date d'inscription vendredi 17 juillet 2020 Statut Contributeur Dernière intervention 12 avril 2024 879 > fleurs6 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 1 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2021
Modifié le 18 janv. 2021 à 08:46
Ben en fait si tout est écrit... Mon texte ci-dessus, est tiré de cette page:
https://content-tab.com/register
Clique sur les images pour agrandir


0
Akari_Sensei
14 mai 2021 à 22:29
Bonsoir. Je viens moi-même de créer un compte et de voir la facturation mensuelle...
Je veux donc supprimer mon compte mais le bouton annuler le compte ne marche pas...
Je sais pas comment faire et je n'ai pas envie de me retrouver avec un prélèvement de 50€ d'un coup
0
BJR,
Oui je voie le problème j'ai bien eu la même chose heureusement je men suis sortie.
A tout les coup tu a du faire ça le Week end .
Leur bouton est bien stratégie sa ne fonctionne pas le weekend et tout est en version anglaise .
Se que je peu te dire recommence peut être si cela ne fonctionne le lundi même. Il faut annulé sur le bouton d'annulation et la logiquement l'annulation du compte.
Il vont te retirer 1 ou 2 euro ça c'est minime.
Si tu na pas la confirmation il faut aller à la banque et malheureusement changer de compte CB c'est ce que j'ai fait affolé et j'était obligé de payer en plus pour avoir un nouveau code CB. Et attendre la nouvelle CB.
Mais un petit conseil va sur ton compte de banque internet et va sur changement de paiement
ex : paiement à distance bloque momentanément cela évitera des frais mais il faut en être sur.
C'est sur c'est un sit frauduleux.
Bon courage.
0