Sit Content -tab.com
Résolu
333333
-
Fleurs6 -
Fleurs6 -
A voir également:
- Content tab
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Shift tab ✓ - Forum souris / Touchpad
- Lg content store indisponible - Forum Téléviseurs
- Samsung kies galaxy tab 3 - Forum Mobile
- Galaxy tab s9 test - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour
C'est la création du compte qui est gratuite pas la suite... Donc uniquement la partie 1.
Si tu continues avec la partie 2, tu passes à un compte premium... et donc à un abonnement de 49.99 par mois.
Tout est clairement écrit lorsque tu crées ton compte...
Demande à ta banque de bloquer les prélèvements par sécurité.
;)
C'est la création du compte qui est gratuite pas la suite... Donc uniquement la partie 1.
Si tu continues avec la partie 2, tu passes à un compte premium... et donc à un abonnement de 49.99 par mois.
Tout est clairement écrit lorsque tu crées ton compte...
Lorsque vous vous inscrivez pour la période d'essai, nous prélevons €1 sur votre carte de crédit. Le débit apparaîtra sur votre relevé de carte de crédit sous la forme content-tab.com +18555771211
Si vous n'êtes pas satisfait du service et que vous résiliez votre compte au cours de la période d'essai de 7 jours, ce montant sera remboursé sur votre compte et n'apparaîtront sur votre relevé que le montant initial et le remboursement correspondant. Si vous ne résiliez pas votre compte dans un délai d'une semaine, il sera automatiquement converti en compte premium au coût de €49.99 par mois et €1 pour la période d'essai ne seront pas remboursés.
Demande à ta banque de bloquer les prélèvements par sécurité.
;)
Bonsoir. Je viens moi-même de créer un compte et de voir la facturation mensuelle...
Je veux donc supprimer mon compte mais le bouton annuler le compte ne marche pas...
Je sais pas comment faire et je n'ai pas envie de me retrouver avec un prélèvement de 50€ d'un coup
Je veux donc supprimer mon compte mais le bouton annuler le compte ne marche pas...
Je sais pas comment faire et je n'ai pas envie de me retrouver avec un prélèvement de 50€ d'un coup
BJR,
Oui je voie le problème j'ai bien eu la même chose heureusement je men suis sortie.
A tout les coup tu a du faire ça le Week end .
Leur bouton est bien stratégie sa ne fonctionne pas le weekend et tout est en version anglaise .
Se que je peu te dire recommence peut être si cela ne fonctionne le lundi même. Il faut annulé sur le bouton d'annulation et la logiquement l'annulation du compte.
Il vont te retirer 1 ou 2 euro ça c'est minime.
Si tu na pas la confirmation il faut aller à la banque et malheureusement changer de compte CB c'est ce que j'ai fait affolé et j'était obligé de payer en plus pour avoir un nouveau code CB. Et attendre la nouvelle CB.
Mais un petit conseil va sur ton compte de banque internet et va sur changement de paiement
ex : paiement à distance bloque momentanément cela évitera des frais mais il faut en être sur.
C'est sur c'est un sit frauduleux.
Bon courage.
Oui je voie le problème j'ai bien eu la même chose heureusement je men suis sortie.
A tout les coup tu a du faire ça le Week end .
Leur bouton est bien stratégie sa ne fonctionne pas le weekend et tout est en version anglaise .
Se que je peu te dire recommence peut être si cela ne fonctionne le lundi même. Il faut annulé sur le bouton d'annulation et la logiquement l'annulation du compte.
Il vont te retirer 1 ou 2 euro ça c'est minime.
Si tu na pas la confirmation il faut aller à la banque et malheureusement changer de compte CB c'est ce que j'ai fait affolé et j'était obligé de payer en plus pour avoir un nouveau code CB. Et attendre la nouvelle CB.
Mais un petit conseil va sur ton compte de banque internet et va sur changement de paiement
ex : paiement à distance bloque momentanément cela évitera des frais mais il faut en être sur.
C'est sur c'est un sit frauduleux.
Bon courage.
Je viens tout juste de lire ton message de sorti de la banque pour faire opposition de la carte.
Car avant je n'ai rien eu de message de leurs part (qui on pris notre et qui vont répondre ultérieurement )
Comme ce matin j'ai vue sur mon compte 1 euro de pris et un avoir , comme je comprenais pas leur
protocole j'ai vite spidé à la banque.
Ce que tu ma écris c'est bien clair mais le sit par lui même n'explique pas les 1 euro et du reste.
A paine inscrit j'ai vue un formulaire 49,99 mensuel ce qui est très chère. Sur 7 jours glissant et automatique.
Je ne c'est si c'est le compte par lui même j'ai eu du mal à désabonner je cliquait sur le bouton annuler
et je n'avait pas la certitude valide.
Je l'ai refait le lendemain et là oui c'est validé.
De maintenant je n'ai rien eu de message depuis 2 jours , si je t'avais lu bien avant , peut être j'aurais été soulagé .
Car j'ai essayé de voire sur internet les avis content tab je n'ai vue.
Et pire et heureusement que j'arrivais pas à voire un film de 1990 . J'ai donc été sur paramètre
et c'est là que j'ai vue la facturation.
Je trouve que c'est pas bien dit au départ c'est pas rassurant du tout car il on tout de même
les réf bancaires.
Dit à ce prix là !!!!!! il y a au moins Nefilx jore les série anglaises .
Un grand Merci de m'avoir lu c'est très sympathique d'expliquer les problèmes que l'on
rencontre sur un sit de se type.
Cela me sert de leçon pour la suite.
Bonne soirée .
Fleurs6
https://content-tab.com/register
Clique sur les images pour agrandir