13 réponses
Bonjour,
Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.
Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.
Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.
Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.
Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com
https://www.floryday.com/fr/contact-us.html
Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5
En espérant vous avoir aidé(e).
P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.
Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.
Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.
Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.
Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com
https://www.floryday.com/fr/contact-us.html
Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5
En espérant vous avoir aidé(e).
P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
Si vous savez attendre plus d'un mois votre commande, dont le réglement est débité dés le lendemain du paiement.,et recevoir des vêtements aux tailles différentes que attendues, sans composition du produit, ni consigne de lavage....allez -y.Pour moi , c'est définitivement terminé.Je ne commanderai plus jamais
Bonsoir,
En faisant un Whois, site complètement anonyme. Ceci est très mauvais signe.
Une entreprise sérieuse n'a rien à cacher.
De plus il n'y a pas de mention légale pourtant obligatoire.
Floryday dépend de zchk limited -> https://suite.endole.co.uk/insight/company/10285516-zchk-limited
Dont le patron est chinois. Et hk me fait penser à Hong Kong. Ce qui me confirmerait la provenance -> la Chine.
Cela pue le site frauduleux.
Et ne rien retourner, cela vous coûterait bonbon.
Bav.
En faisant un Whois, site complètement anonyme. Ceci est très mauvais signe.
Une entreprise sérieuse n'a rien à cacher.
De plus il n'y a pas de mention légale pourtant obligatoire.
Floryday dépend de zchk limited -> https://suite.endole.co.uk/insight/company/10285516-zchk-limited
Dont le patron est chinois. Et hk me fait penser à Hong Kong. Ce qui me confirmerait la provenance -> la Chine.
Cela pue le site frauduleux.
Et ne rien retourner, cela vous coûterait bonbon.
Bav.
Bonsoir,j ai commandé il y a quelques jours certes le délai a été respecté mais très déçu de l article que ce soit la qualité de la matière que le modèle de maillot souhaité,les motifs ne correspondaient pas vraiment et les couleurs moins éclatantes que sur les photos,je ne commanderai pas à nouveau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il y a certainement un moyen de faire bouger ce site floryday c' est scandaleux que nous ayons aucun moyen de se faire rembourser il y a la société de défense des consommateurs
Pour ma part, j'ai fait une commande hier, le 26 novembre 2018 ils ont débité mon compte, mais n'ont aucune trace de ma commande. Ils m'ont demandé la copie de ma pièce d'identité lors d'un contact tchat ainsi que la copie de ma CB avec les derniers chiffres. J'ai bien eu une adresse mail, mais j'ai refusé de faire ça. Apparemment, ils doivent me rembourser, mais je n'y crois pas trop. Quand je suis allée voir sur mon compte, il n'y a rien, pas d'enregistrement, pas mes coordonnées, rien du tout.
J'attend de voir si je suis remboursée, mais ça m'étonnerait bien. Je conseille d'éviter ce site.
J'attend de voir si je suis remboursée, mais ça m'étonnerait bien. Je conseille d'éviter ce site.
J'ai fait la même expérience. Alors j'ai écrit une mauvaise critique sur le site Trustpilot et ils m'ont tout de suite proposé de me rembourser sans que je retourne les vêtements si je retirais cette critique. J'ai promis de retirer ou de modifier la critique après avoir été remboursé. Sur ce, le remboursement était très rapide.
Un seul conseil: publiez de mauvaises critiques si possible aussi en anglais comme c'est un site de Hongkong.
Après les gens, arrêtez d'acheter sur des sites où on vous montre des supers fringues pour des cacahuètes !!
Tous ces sites de ventes de fringues qui coûtent pas cher, c'est forcément de l'anarque !
Ils vous attirent avec des belles photos qu'ils ont piqué sur de vrais catalogues de fringues qu'ils ont grossièrement copiés et c'est ça que vous recevez, de la copie mal faite !!
Allez chez Tati alors si vous voulez du pas cher, ou chez Kiabi, mais au moins vous pouvez essayer la marchandise et la retourner si ça vous convient pas.
Internet c'est la porte ouverte à toutes les arnaques, c'est fou de se faire encore avoir !
Tous ces sites de ventes de fringues qui coûtent pas cher, c'est forcément de l'anarque !
Ils vous attirent avec des belles photos qu'ils ont piqué sur de vrais catalogues de fringues qu'ils ont grossièrement copiés et c'est ça que vous recevez, de la copie mal faite !!
Allez chez Tati alors si vous voulez du pas cher, ou chez Kiabi, mais au moins vous pouvez essayer la marchandise et la retourner si ça vous convient pas.
Internet c'est la porte ouverte à toutes les arnaques, c'est fou de se faire encore avoir !
Effectivement, je viens de vivre la même expérience : les tailles ne correspondent pas. J'ai rempli un formulaire en ligne pour signaler que je voulais échanger les articles. J'ai renvoyé mon colis à l'adresse de l'expéditeur mentionné sur l'étiquette de la poste et depuis plus aucune nouvelle.
thanks for the answers zchk limited
<a href="https://app.datagardener.com/company/10285516/Zchk-Limited">https://app.datagardener.com/company/10285516/Zchk-Limited</a>
C'est faux! D'abord ils n'ont pas d'adresse... Ils se cachent à Chypre pour ne pas payer de taxe. Des voleurs patentes. Vous commandez une taille de sandales ils vous en envoie une autre inmettable les maillots de bain une taille XXL lorsque vous avez demande du 36 !! Bref du grand n'importe quoi. Ils ne sont absolument pas à l'écoute du client! Je ne les recommande pas j'y ai perdu 85€ !
je crois que je vais m' abstenir ; et les tailles correspondent-elles bien aux normes européennes . J' hésite vraiment
Il faut les retourner en Chine et ça coûte une blinde donc peu voir personne ne les retournes.
Puis les tailles ne correspondent pas.
Vous faites bien de vous abstenir, achetez en France, il y'a ce qu'il faut.
Cdlt
Quelle arnaque !!!!!!
Ras le bol !