Floryday vente de vêtements
Corvette24
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
-
4 juin 2017 à 14:53
Florence - 21 juin 2021 à 19:05
Florence - 21 juin 2021 à 19:05
A voir également:
- Floryday france
- Prefixe france - Guide
- Erreur 3000 france tv - Forum Lecteurs et supports vidéo
- Erreur 3005 france tv - Forum TV & Vidéo
- Erreur 5000 france tv - Forum iPhone
- France 2 uhd - Accueil - TV & Vidéo
13 réponses
shizukalinka
Messages postés
1331
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 septembre 2023
635
Modifié le 4 juin 2017 à 19:12
Modifié le 4 juin 2017 à 19:12
Bonjour,
Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.
Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.
Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.
Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.
Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com
https://www.floryday.com/fr/contact-us.html
Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5
En espérant vous avoir aidé(e).
P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.
Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.
Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.
Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.
Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com
https://www.floryday.com/fr/contact-us.html
Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5
En espérant vous avoir aidé(e).
P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
4 juin 2017 à 23:33
29 janv. 2020 à 10:49
je crois que je vais m' abstenir ; et les tailles correspondent-elles bien aux normes européennes . J' hésite vraiment