Floryday vente de vêtements

Corvette24
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017
- 4 juin 2017 à 14:53
 Florence - 21 juin 2021 à 19:05
Je pense que le site de vente de vêtements Floryday est une arnaque
Je tente de retourner les vêtements qui ne conviennent pas mais l'adresse mail est invalide et je ne trouve pas leur adresse sur le site ni sur le colis reçu
Merci de me transmettre vos avis et expériences ainsi que l'adresse que vous avez pu utiliser pour le retour des vêtements
Merci

13 réponses

shizukalinka
Messages postés
1318
Date d'inscription
dimanche 24 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2020
635
Modifié le 4 juin 2017 à 19:12
Bonjour,

Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :

Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.

Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.

Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.

Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.


Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com

https://www.floryday.com/fr/contact-us.html

Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5

En espérant vous avoir aidé(e).

P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
3
Corvette24
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 4 juin 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2017

4 juin 2017 à 23:33
Merci pour votre réponse, j'avais trouvé les éléments que vous mentionnez et j'ai rempli le formulaire mais cela n'aboutit j'ai en retour que le destinataire est introuvable et je ne trouve pas l'adresse
0
Il y a des choses qui me plaisent et a prix abordables mais j' ai peur d' être déçue , puis je vois que quand il faut retourner des articles c' est compliqué, Puis ce n' est pas une société Française alors ou faut-il les retourner ;
je crois que je vais m' abstenir ; et les tailles correspondent-elles bien aux normes européennes . J' hésite vraiment
0
bendrop
Messages postés
11785
Date d'inscription
jeudi 30 juin 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 juin 2022
8 292 > Prunelle
29 janv. 2020 à 10:59
Bonjour,

Il faut les retourner en Chine et ça coûte une blinde donc peu voir personne ne les retournes.
Puis les tailles ne correspondent pas.
Vous faites bien de vous abstenir, achetez en France, il y'a ce qu'il faut.

Cdlt
0
Florence > Prunelle
21 juin 2021 à 19:05
Surtout ne vous faites pas avoir....j'en suis pour 100 € de ma poche...
0
Ce sont des voleurs il fait prévenir les clients potentiels ils m'ont fait perdre 85€ en m'envoyant des mauvaises tailles et des moches maillots de bain que je n'avais pas commandes et beaucoup trop grands à déconseiller
0
En fait, on ne peut jamais ce connecter car pour mon cas, j'ai "disparu" de Floryday.
Quelle arnaque !!!!!!
Ras le bol !
0