Floryday vente de vêtements
Corvette24
Florence - 21 juin 2021 à 19:05
- Messages postés
- 2
- Date d'inscription
- dimanche 4 juin 2017
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 4 juin 2017
Florence - 21 juin 2021 à 19:05
A voir également:
- Whois floryday
- Comment recevoir le catalogue floryday - Meilleures réponses
- Floriday vêtements - Meilleures réponses
- Floryday vente de vêtements - Forum - Consommation et internet
- Comment savoir si le site de vente http://nbchaussure.fr est réellement fiable? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Quel est votre avis sur Floriday ? C'est une arnaque ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Fiabilité d'un site ? ✓ - Forum - Consommation et internet
- Floryday avis ✓ - Forum - Consommation et internet
13 réponses
shizukalinka
Modifié le 4 juin 2017 à 19:12
- Messages postés
- 1318
- Date d'inscription
- dimanche 24 janvier 2016
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 17 juillet 2020
Modifié le 4 juin 2017 à 19:12
Bonjour,
Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.
Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.
Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.
Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.
Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com
https://www.floryday.com/fr/contact-us.html
Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5
En espérant vous avoir aidé(e).
P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
Dans la politique de retour trouvée sur leur site, il y a ceci :
Nous nous efforçons de vous offrir la meilleure expérience d’achat possible, y compris un retour simple et sans problème. Si pour une quelconque raison vous êtes insatisfait, veuillez contacter le soutien Floryday à service@floryday.com.
Les produits peuvent être retournés sous 14 jours à compter de la date de leur réception (les frais de port sont à votre charge). Les produits possédant des défauts de qualité, tels que les produits endommagés, défectueux ou mal expédiés seront entièrement remboursés, y compris frais de port.
Tout produit ayant été utilisé ne pourra être retourné. Les produits retournés doivent être intacts, avec leurs étiquettes et emballages d’origine.
Une fois les produits retournés reçus, le remboursement sera effectué. Floryday ne peut rembourser, compenser, couvrir, ou être tenu responsable de frais qui sont indépendants de floryday.com. Cela inclut tous frais de douane ou de TVA aussi bien que les frais d’expédition qui peuvent vous être facturés lors du renvoi. Les remboursements seront effectués via le même mode de paiement que celui choisi lors de l’achat.
Le "soutien" Floryday a pour adresse (voir ci-dessus) : service@floryday.com
https://www.floryday.com/fr/contact-us.html
Vous avez un formulaire à remplir pour les retours, à compléter =>
https://www.floryday.com/fr/login.php?back=%2Ffr%2Fabout%2Femail.php%3Ftype_id%3D5
En espérant vous avoir aidé(e).
P.S.: Je ne trouve pas leur adresse pour le retour de votre colis ...
4 juin 2017 à 23:33
29 janv. 2020 à 10:49
je crois que je vais m' abstenir ; et les tailles correspondent-elles bien aux normes européennes . J' hésite vraiment
29 janv. 2020 à 10:59
Il faut les retourner en Chine et ça coûte une blinde donc peu voir personne ne les retournes.
Puis les tailles ne correspondent pas.
Vous faites bien de vous abstenir, achetez en France, il y'a ce qu'il faut.
Cdlt
21 juin 2021 à 19:05
18 sept. 2020 à 12:47
6 mai 2021 à 10:12
Quelle arnaque !!!!!!
Ras le bol !