Relation Free === Veepee

Résolu
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 - Modifié le 19 juin 2021 à 08:12
 Utilisateur anonyme - 19 juin 2021 à 19:56
Slt

Une amie est démarchée téléphoniquement avec insistance par soit-disant Free pour une offre promo à 9,99 €/mois. en connexion fibre

Offre totalement inexistante sur le site de Free

En fait il s'agit d'une offre de la + que vieillissante Freebox Révolution au travers de Veepee (anciennement venteprivée.com)

J'ai lu que le patron de Veepee et Xavier Niel étaient bien potes mais je ne trouve pas de sources indiquant les relations entre les deux sociétés

En l'espèce, Veepee ne semble être qu'un sous-traitant occasionnel de Free

Vos commentaires seront les bienvenus

Merci
A voir également:

3 réponses

brucine Messages postés 14327 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2024 1 816
19 juin 2021 à 08:27
Bonjour,

A part le démarchage téléphonique, dont il convient de rappeler qu'il est illégal si cette personne n'est pas elle-même cliente de Free et/ou Veepee, je ne vois pas où est le problème:
au bout d'un an, l'abonnement passe à 39,99€ ou quelque chose de ce genre, alors qu'on peut avoir un abonnement fibre pour moins.

Après, il y a des gens qui fonctionnent comme ça, ils changent leur abonnement internet ou téléphone tous les ans, toujours avec la promo Mammouth écrase les prix.
0
kaumune Messages postés 22362 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 avril 2024 5 034
19 juin 2021 à 16:44
Merci, le problème est que ces gens se font passer pour Free et proposent à des utilisateurs totalement en méconnaissance du sujet des "offres" alléchantes avec du matos dépassé.
0
Bonjour,

Ça s'appelle juste un accord commercial entre 2 entreprises ce qui existe un peu partout. Il y a rien de complotiste ou que sais-je derrière.
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 19:56
Salut,

C'est pas qu'ils soient potes, c'est juste que Veepee a un partenariat avec Free et dans ses ventes privées il y a régulièrement des offres pour les non abonnés, d'ailleurs il n'y a pas que Free, il y a aussi un autre marque bien connue que je nommerai pas.
-2