Comment payer Avec Paypal sur CDISCOUNT ??

Résolu
Jawus - 10 juin 2011 à 19:16
 anhphi - 25 juin 2021 à 11:16
Bonjour , il y a un mois j'ai effectué un paiement avec Paypal sur Cdiscount.fr et j'ai reçu mes articles

maintenant quand je veux payer a nouveau il me demande une carte de crédit ou par chèque !

Que faire s'il vous plait ?

et Comment payer avec Paypal ?

Merci d'avance


7 réponses

Il semblerait que cdiscount ait supprimé le paiement pas Paypal. Bien qu'il soit toujours référencé sur le site comme moyen de paiement, il n'est plus proposé lors du paiement.

Probablement trop de litiges dus à l'exécrable SAV de cdiscount. Comme j'achète beaucoup sur ce site, il m'arrive d'avoir un problème. Je ne sais pas où se trouve le SAV mais les employés ont pour la plupart un fort accent asiatique et un Français très défaillant. Ils ne comprennent pas toujours les clients et il faut s'accrocher pour les comprendre. Il faut souvent leur faire répéter et ils n’hésitent pas à vous raccrocher au nez ils doivent répéter trop souvent.

Je pense que c'est intentionnel de la part de cdiscount pour décourager le client de faire appel au SAV. A 0,70€:mn c'est déjà assez décourageant.

Bref, quand on achète chez cdiscount, autant considérer qu'il n'y a pas de SAV.
21
Bonsoir,
Je crains que vous ayez raison. Du coup, maintenant j’hésite à acheter chez Cdiscount. Je pense que si Paypal ne travaille plus avec eux, c’est signe d’une certaine incompétence.
3
Salam , je suis complètement d'accord avec vous . c est pour cela , je deconseille jamais de faire lors d' un ou des achats chez discount de payer aussi les frais de soit disant d 'envoi et surtout de garantie . n acheter jamais la garantie avec le produit , car le jour où vous devriez sortir la garantie pour quelconque produit , eh bien vous n'aurez aucune reponse de leur part , si ce.n.est que perte d argent quand vous les appelez au téléphone .
ma philosophie avec.cdiscount c est que j'accepte de prendre le risque d acher 1 produit seulemt quand les frais de.l envoi sont offert et mon flaire me dit allez fonces c est du solide .toujours sans ajouter la.garantie dans le panier . j ai 20 garanties dont.je.n.ai eu aucun.retour de satisfaction . impossible de les avoir par aucun.moyen . salam .
1