Problème avec Cdiscount...

raffer807 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
raffer807 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Eh bien, je ne sais pas vraiment si c'est un problème mais lorsque que j'ai payé avec ma CB sur le site il y a quelque jours il c'est passé un truc louche, je suis a la Caisse d'Epargne et d'habitude il me demande toujours de valider le paiement avec un code par SMS, mais la bien que la transaction a eu lieu (49€) je n'ai eu aucune demande de ma banque, ce que je ne comprend pas et me demande si je me suis fait pirater...

A savoir qu'avant j'ai essayé d'acheter un autre article plus cher (99€) ou j'ai bien reçu une message a chaque tentative même si le paiement ma systématiquement été refusé (toutefois c'était normal, j'avais oublié que ça dépassait le seuil mensuel du solde de ma carte) du coup je me demande si ça a un lien...

2 réponses

didova1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonjour as tu essayé de contacter le support Cdiscount ?
Essayez leur numéro sans frais 3979. Pour obtenir une réponse rapide.
1
raffer807 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non effectivement, merci d'y avoir pensé! Je vais essayer de voir ça avec eux alors...
0
raffer807 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Rebonjour didova1, ils disent que c'est normal mais la conseillère m'avait l'air perdue et ne m'a pas donné plus d'informations, du coup j'ai encore quelques doutes; penses-tu que je devrais m'inquiéter?
0
monpoit-henry Messages postés 3280 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   665

Salut,

Peut être que ce site pour un achat en dessous de 50 E ne pratique pas cette authentification ?
Renseigne toi auprès de ta banque si ils ont des infos...
0

Salut monpoit-henry, merci de ta réponse.

Malheureusement, j'y ai déjà pensé, et en faisant un autre paiement de moins de 10€ (pas sur Cdiscount cependant) je suis quasiment sûr que ce n'est pas ça puisque ma banque ma demandé une confirmation.

Il faudrait effectivement que je contacte la Caisse d'Epargne, mais ils semblent être systématiquement indisponibles en ce moment.
0