A voir également:
- Confirmer la réception aliexpress
- Accusé de reception gmail - Guide
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Facture aliexpress ✓ - Forum Consommation & Internet
- Serveur de reception mail - Guide
- Aliexpress luxembourg - Forum Consommation & Internet
3 réponses
bonjour
oui c'est normal
commande confirmée veut dire que le paiement a été entegistré et accepté pour votre commande, et que donc votre commande devient définitive.
le vendeur en a été averti et va procéder à l'envoi du ou des produits
après, cela peut vous sembler long, les délais sauf exception sont d'environ 1 mois (+ou-), mais en général on reçoit.c'est seulement une fois le colis reçu (et votre produit testé si besoin) que vous pourrez confirmer la reception , donner votre avis sur le produit et noter le vendeur
oui c'est normal
commande confirmée veut dire que le paiement a été entegistré et accepté pour votre commande, et que donc votre commande devient définitive.
le vendeur en a été averti et va procéder à l'envoi du ou des produits
après, cela peut vous sembler long, les délais sauf exception sont d'environ 1 mois (+ou-), mais en général on reçoit.c'est seulement une fois le colis reçu (et votre produit testé si besoin) que vous pourrez confirmer la reception , donner votre avis sur le produit et noter le vendeur
aaelix
le truc c’est que la c’est la confirmation de la reception de la commande qui visiblement a été faite automatiquement, alors que normalement cette confirmation c’est moi qui doit la faire une fois le colis reçu
bonjour
à chaque commande que je fais chez eux ils me confirme la commande ensuite ils la transfère au vendeur ( c'est automatique ) normalement vous devriez recevoir un mail quand la commande est expédiée les délais de livraison sont approximatif chez eux si vous avez réglé par PayPal vous avez la possibilité d'ouvrir un litige si vous ne recevez pas la commande après un délai trop long vous pouvez aussi écrire au vendeur directement !
à chaque commande que je fais chez eux ils me confirme la commande ensuite ils la transfère au vendeur ( c'est automatique ) normalement vous devriez recevoir un mail quand la commande est expédiée les délais de livraison sont approximatif chez eux si vous avez réglé par PayPal vous avez la possibilité d'ouvrir un litige si vous ne recevez pas la commande après un délai trop long vous pouvez aussi écrire au vendeur directement !
oui je vois de quel confirmation vous voulez parler celle là est automatique au début mais il y’a aussi une confirmation à faire quand on à reçu son colis qu’ils appellent “Confirmer la réception de la commande” et ça dans mon cas ça à été fait automatiquement par Ali Express alors que normalement c’est moi qui devait le faire une fois le colis reçu ducoup je comprend pas si c’est normal ._.