Confirmation Automatique de la réception d’un colis Ali Express

aaelix -  
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour/Bonsoir j’ai fais une commande sur Ali Express y’a 2 mois et hier j’ai reçu un message concernant certaine commande qui disait que la commande à bien été confirmée alors que je n’ai ni reçu la commande ni confirmé quoi que ce sois, y’aurai-t’il quelqu’un à qui c’est déjà arrivé ou qui sait au moins si c’est normal s’il vous-plaît ._.????

3 réponses

nadellen Messages postés 12293 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 710

bonjour
oui c'est normal
commande confirmée veut dire que le paiement a été entegistré et accepté pour votre commande, et que donc votre commande devient définitive.
le vendeur en a été averti et va procéder à l'envoi du ou des produits
après, cela peut vous sembler long, les délais sauf exception sont d'environ 1 mois (+ou-), mais en général on reçoit.c'est seulement une fois le colis reçu (et votre produit testé si besoin) que vous pourrez confirmer la reception , donner votre avis sur le produit et noter le vendeur
1
aaelix

le truc c’est que la c’est la confirmation de la reception de la commande qui visiblement a été faite automatiquement, alors que normalement cette confirmation c’est moi qui doit la faire une fois le colis reçu
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463

bonjour
à chaque commande que je fais chez eux ils me confirme la commande ensuite ils la transfère au vendeur ( c'est automatique ) normalement vous devriez recevoir un mail quand la commande est expédiée les délais de livraison sont approximatif chez eux si vous avez réglé par PayPal vous avez la possibilité d'ouvrir un litige si vous ne recevez pas la commande après un délai trop long vous pouvez aussi écrire au vendeur directement !
0
aaelix

oui je vois de quel confirmation vous voulez parler celle là est automatique au début mais il y’a aussi une confirmation à faire quand on à reçu son colis qu’ils appellent “Confirmer la réception de la commande” et ça dans mon cas ça à été fait automatiquement par Ali Express alors que normalement c’est moi qui devait le faire une fois le colis reçu ducoup je comprend pas si c’est normal ._.
0
loisou17 Messages postés 1550 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   463 > aaelix

re
effectivement il y a un problème car cette confirmation se fait que si vous avez bien reçu la commande essayez de les contacter pour voir
0
dhyd Messages postés 751 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   81

bjr.
Ouvre un litige, dépêche toi tu as seulement 15 jours pour le faire à partir de la confirmation de réception de la livraison.
0