Colis prêt chez l'expéditeur depuis 1 semaine
Résolu
Mel_Mely
-
Droopy-76 Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Droopy-76 Messages postés 1232 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Votre colissimo va bientôt nous être confié ! il est en cours de préparation chez votre expéditeur.
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur - Meilleures réponses
- Web services colis prêt chez l'expéditeur - Meilleures réponses
- Nous rencontrons un problème concernant la livraison de votre colissimo. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution - Forum Consommation & Internet
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Votre envoi est en préparation pour sa distribution. ✓ - Forum Consommation & Internet
- Livraison colissimo après-midi - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Bonjour,
Juste pour info, il m'est déjà arrivé de recevoir mon colis dans la boite à lettres alors que Chronopost indiquait qu'il n'était pas encore pris en charge alors possible aussi que ce soit un bug de la poste.
Sinon comme déjà dit Amazon remboursera si réclamation.
Cordialement
Juste pour info, il m'est déjà arrivé de recevoir mon colis dans la boite à lettres alors que Chronopost indiquait qu'il n'était pas encore pris en charge alors possible aussi que ce soit un bug de la poste.
Sinon comme déjà dit Amazon remboursera si réclamation.
Cordialement
Je me demande si c'est chronopost qui merde, ou le vendeur qui ment...
Il faut savoir que certains vendeurs d'Amazon sont en Chine et envoient les colis depuis la chine ces colis ne sont remis à Chronopost que lors de leur arrivée en France ou dans un pays de l'UE.
Mais bon, j'aimerai savoir d'oû viens le beug ou autre..