Probleme SFR de refus de résiliation sans frais malgré ma mutation pro
froggle57
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Xileh Messages postés 19418 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
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Encore une très mauvaise surprise de SFR.
Muté sur la Bretagne et actuellement engage pour 6 mois encore en FTTH câble, je demande la résiliation sans frais du fait qu’on en peut me proposer le même contrat et service comme la loi m’y autorise Je reçois un appel de SFR qui s’y oppose au motif qu’on peut me proposer quand même l’ADSL entre 2 et 8 mégas.
Imaginez que ce soit possible avec les même services 2/8 méga la tv internet et le téléphone.
Soyons raisonnable. Sur arias et après consultation des cartes de la ville il n’y a pas de câblage sur la rue ou je vais les 8 mégas s’arrête a 300 mètres et là la conseillère me dit que les technicien vont câbler les 300 mètres mais c’est un grand n’importe quoi. Elle refuse d’appliquer la loi et passe sous silence mon recommandé et mes preuves de débit de mutation professionnelle et d’achat de la maison.
Elle me propose même de garder mon contrat actuel et de continuer a payer…
Mais ma maison actuel est reprise comment vont faire les gens jusqu’où va l’indécence et la malhonnêteté de certaines commerciales, j’ai perdu patience a un moment mais il y a de quoi.
J’ai beau la menacer du service consommateur et de faire appel a l’avocat de mon service juridique elle ne veut rien s’avoir et me menace des frais de résiliations de 400€.
Encore une fois SFR refuse d’appliquer la loi et de respecter ses clients. Moi qui suis chez vous depuis de longue année et actuellement avec tous mes contrats chez SFR cela va pas être la même a l’avenir et je pense faire de la mauvaise publicité partout.
Muté sur la Bretagne et actuellement engage pour 6 mois encore en FTTH câble, je demande la résiliation sans frais du fait qu’on en peut me proposer le même contrat et service comme la loi m’y autorise Je reçois un appel de SFR qui s’y oppose au motif qu’on peut me proposer quand même l’ADSL entre 2 et 8 mégas.
Imaginez que ce soit possible avec les même services 2/8 méga la tv internet et le téléphone.
Soyons raisonnable. Sur arias et après consultation des cartes de la ville il n’y a pas de câblage sur la rue ou je vais les 8 mégas s’arrête a 300 mètres et là la conseillère me dit que les technicien vont câbler les 300 mètres mais c’est un grand n’importe quoi. Elle refuse d’appliquer la loi et passe sous silence mon recommandé et mes preuves de débit de mutation professionnelle et d’achat de la maison.
Elle me propose même de garder mon contrat actuel et de continuer a payer…
Mais ma maison actuel est reprise comment vont faire les gens jusqu’où va l’indécence et la malhonnêteté de certaines commerciales, j’ai perdu patience a un moment mais il y a de quoi.
J’ai beau la menacer du service consommateur et de faire appel a l’avocat de mon service juridique elle ne veut rien s’avoir et me menace des frais de résiliations de 400€.
Encore une fois SFR refuse d’appliquer la loi et de respecter ses clients. Moi qui suis chez vous depuis de longue année et actuellement avec tous mes contrats chez SFR cela va pas être la même a l’avenir et je pense faire de la mauvaise publicité partout.
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5 réponses
Bonjour,
En même temps c'est SFR !
Autant de mauvaise foi, j'ai jamais vu, autant s'armer de patience et rester ferme la loi est de votre côté, SFR devra s'y plier de gré ou de force !
Bon courage
En même temps c'est SFR !
Autant de mauvaise foi, j'ai jamais vu, autant s'armer de patience et rester ferme la loi est de votre côté, SFR devra s'y plier de gré ou de force !
Bon courage
Salut,
Moi qui suis chez vous depuis de longue année et actuellement avec tous mes contrats chez SFR cela va pas être la même a l’avenir et je pense faire de la mauvaise publicité partout.
Non, ici tu es sur CCM, pas chez SFR.
Mais ne te prive pas pour la publicité, on ne t'en voudra pas, si c'est juste sur cette discussion.
Après,
ce genre de chantage n'est pas une bonne approche pour négocier dans ta position, si tu fais comme ça depuis le début, je comprends que ça bloque un peu.
Il n'y a pas encore la fibre là où tu vas ?
Moi qui suis chez vous depuis de longue année et actuellement avec tous mes contrats chez SFR cela va pas être la même a l’avenir et je pense faire de la mauvaise publicité partout.
Non, ici tu es sur CCM, pas chez SFR.
Mais ne te prive pas pour la publicité, on ne t'en voudra pas, si c'est juste sur cette discussion.
Après,
ce genre de chantage n'est pas une bonne approche pour négocier dans ta position, si tu fais comme ça depuis le début, je comprends que ça bloque un peu.
Il n'y a pas encore la fibre là où tu vas ?
SFR c'est la galère 10 jours sans internet et le service technique n'apporte aucune solution la résiliation c'est 50€ lamentable
je ne parle pas la des frais de resiliation de 49€ mais des frais de resiliation jusqu'a la date anniversaire pour un reengagement non voulu en janvier ou l'on m'avait indique que cela ne poserait pas de soucis...
on parle de 400 € plus les frais
on parle de 400 € plus les frais
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Bonjour à toi aussi.......
Voir si éventuellement le médiateur des télécoms peut se saisir de ton problème....
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Voir également auprès d'association de consommateurs.... Le respect des CGV (sous réserve qu'il n'y ait pas de clauses abusives) tant sur le fond que sur la forme étant incontournable...
Voir si éventuellement le médiateur des télécoms peut se saisir de ton problème....
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