Probleme SFR de refus de résiliation sans frais malgré ma mutation pro
froggle57
-
19 juin 2021 à 11:05
Xileh Messages postés 19189 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 19 juin 2021 à 16:33
Xileh Messages postés 19189 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 30 décembre 2024 - 19 juin 2021 à 16:33
A voir également:
- Probleme SFR de refus de résiliation sans frais malgré ma mutation pro
- Clé d'activation windows 10 pro - Guide
- I14 pro max - Accueil - Guide téléphones
- Connaitre son numero sfr ✓ - Forum SFR
- Annuaire sfr - Forum SFR
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
5 réponses
Utilisateur anonyme
19 juin 2021 à 11:15
19 juin 2021 à 11:15
Bonjour,
En même temps c'est SFR !
Autant de mauvaise foi, j'ai jamais vu, autant s'armer de patience et rester ferme la loi est de votre côté, SFR devra s'y plier de gré ou de force !
Bon courage
En même temps c'est SFR !
Autant de mauvaise foi, j'ai jamais vu, autant s'armer de patience et rester ferme la loi est de votre côté, SFR devra s'y plier de gré ou de force !
Bon courage
brupala
Messages postés
110725
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
13 880
Modifié le 19 juin 2021 à 14:43
Modifié le 19 juin 2021 à 14:43
Salut,
Moi qui suis chez vous depuis de longue année et actuellement avec tous mes contrats chez SFR cela va pas être la même a l’avenir et je pense faire de la mauvaise publicité partout.
Non, ici tu es sur CCM, pas chez SFR.
Mais ne te prive pas pour la publicité, on ne t'en voudra pas, si c'est juste sur cette discussion.
Après,
ce genre de chantage n'est pas une bonne approche pour négocier dans ta position, si tu fais comme ça depuis le début, je comprends que ça bloque un peu.
Il n'y a pas encore la fibre là où tu vas ?
Moi qui suis chez vous depuis de longue année et actuellement avec tous mes contrats chez SFR cela va pas être la même a l’avenir et je pense faire de la mauvaise publicité partout.
Non, ici tu es sur CCM, pas chez SFR.
Mais ne te prive pas pour la publicité, on ne t'en voudra pas, si c'est juste sur cette discussion.
Après,
ce genre de chantage n'est pas une bonne approche pour négocier dans ta position, si tu fais comme ça depuis le début, je comprends que ça bloque un peu.
Il n'y a pas encore la fibre là où tu vas ?
SFR c'est la galère 10 jours sans internet et le service technique n'apporte aucune solution la résiliation c'est 50€ lamentable
brucine
Messages postés
18404
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2024
2 735
19 juin 2021 à 15:54
19 juin 2021 à 15:54
à peu près tous les FAI ont des frais de résiliation, et à peu près tous les FAI vers lesquels on migre les remboursent.
je ne parle pas la des frais de resiliation de 49€ mais des frais de resiliation jusqu'a la date anniversaire pour un reengagement non voulu en janvier ou l'on m'avait indique que cela ne poserait pas de soucis...
on parle de 400 € plus les frais
on parle de 400 € plus les frais
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xileh
Messages postés
19189
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 décembre 2024
6 359
19 juin 2021 à 16:33
19 juin 2021 à 16:33
Bonjour à toi aussi.......
Voir si éventuellement le médiateur des télécoms peut se saisir de ton problème....
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Voir également auprès d'association de consommateurs.... Le respect des CGV (sous réserve qu'il n'y ait pas de clauses abusives) tant sur le fond que sur la forme étant incontournable...
Voir si éventuellement le médiateur des télécoms peut se saisir de ton problème....
Procédure => https://www.mediation-telecom.org/
Voir également auprès d'association de consommateurs.... Le respect des CGV (sous réserve qu'il n'y ait pas de clauses abusives) tant sur le fond que sur la forme étant incontournable...