Colis retourné à l'expéditeur

afkanku - 25 juin 2021 à 21:29
bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 - 25 juin 2021 à 23:09
Depuis 08/05/2021 que j'ai passé la commande jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu mon colis. Le 10/06/2021 j'ai été en contact avec le service client de ligthinthebox, il m'a dit que suite à la situation actuelle du covid mon colis sera livré entre 3 à 10 jours, le 19/06/2021 j'ai fais un Rappel, le service client m'a demandé de rester positif et patient, que mon colis sera livré dans un bref délai. Chose grave, hier 24/06/2021, j'ai vu un avis de passage du facteur indiquant qu'il était de passage le 03/06/2021 à la maison et il ne m'a pas trouvé, MENSONGE, car moi et madame étions là. Ainsi, quand je passe avec l'avis de passage en question au point d'enlèvement on m'informe que le colis est retourné à l'expéditeur et même sur mon compte dans le suivi du colis on m'informe que le colis est retourné à l'expéditeur car le destinataire l'a refusé. Comment puis-je refusé un colis que je n'ai pas vu? Je n'ai pas refusé le colis, mais au contraire il faut améliorer le service de livraison, quand tu es chargé de livrer un colis il faut j'insiste IL FAUT SONNER OU TOCKER à la porte du client et non glisser l'avis de passage du 03/06/2021 dans la boîte aux lettres le 24/06/2021 pour induire le client en erreur dont je suis victime, je suis totalement désolé, et maintenant le colis est en route pour l'expéditeur, qu'allons nous faire pour récupérer mon colis?

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bazfile Messages postés 56514 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 2 décembre 2024 19 301
25 juin 2021 à 23:09
Bonjour,
voir ça avec le prestataire chargé de l'acheminement et de la distribution du colis.
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