Colis retourné à l'expéditeur
afkanku
-
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58609 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Depuis 08/05/2021 que j'ai passé la commande jusqu'à présent je n'ai pas encore reçu mon colis. Le 10/06/2021 j'ai été en contact avec le service client de ligthinthebox, il m'a dit que suite à la situation actuelle du covid mon colis sera livré entre 3 à 10 jours, le 19/06/2021 j'ai fais un Rappel, le service client m'a demandé de rester positif et patient, que mon colis sera livré dans un bref délai. Chose grave, hier 24/06/2021, j'ai vu un avis de passage du facteur indiquant qu'il était de passage le 03/06/2021 à la maison et il ne m'a pas trouvé, MENSONGE, car moi et madame étions là. Ainsi, quand je passe avec l'avis de passage en question au point d'enlèvement on m'informe que le colis est retourné à l'expéditeur et même sur mon compte dans le suivi du colis on m'informe que le colis est retourné à l'expéditeur car le destinataire l'a refusé. Comment puis-je refusé un colis que je n'ai pas vu? Je n'ai pas refusé le colis, mais au contraire il faut améliorer le service de livraison, quand tu es chargé de livrer un colis il faut j'insiste IL FAUT SONNER OU TOCKER à la porte du client et non glisser l'avis de passage du 03/06/2021 dans la boîte aux lettres le 24/06/2021 pour induire le client en erreur dont je suis victime, je suis totalement désolé, et maintenant le colis est en route pour l'expéditeur, qu'allons nous faire pour récupérer mon colis?
A voir également:
- Chronopost retour expéditeur
- Colis arrivé à l'agence de distribution ✓ - Forum Consommation & Internet
- Ecran retourne - Guide
- Envoyer un colis sans expéditeur la poste - Forum Loisirs / Divertissements
- Colis en cours de préparation chez l'expéditeur ✓ - Forum Consommation & Internet
- Terminal de fret colis - Forum Consommation & Internet