Achat de jeans Diesel sur Internet : de moins bonne qualité ?
Résolu
Jenx
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
-
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jenx Messages postés 256 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une connaissance, celle-ci m'a expliqué que les jeans vendus sur beaucoup de sites internet sont certes des authentiques et proviennent bien des usines de Diesel, mais ils sont de moins bonne qualité que ceux vendus en boutique (Gallerie Lafayette, Printemps, ...).
Ça me surprend un peu, puisque les références (Waykee, Safado, ...) entre les boutiques "physiques" et les boutiques sur internet semblent correspondre, donc les produits devraient être les mêmes et la qualité aussi.
Est-ce que c'est vrai ?
Merci d'avance !
Cordialement,
Je souhaiterais acheter des jeans Diesel sur Internet, j'ai vu des gros sites qui les proposent pour 60/70€. En en discutant avec une connaissance, celle-ci m'a expliqué que les jeans vendus sur beaucoup de sites internet sont certes des authentiques et proviennent bien des usines de Diesel, mais ils sont de moins bonne qualité que ceux vendus en boutique (Gallerie Lafayette, Printemps, ...).
Ça me surprend un peu, puisque les références (Waykee, Safado, ...) entre les boutiques "physiques" et les boutiques sur internet semblent correspondre, donc les produits devraient être les mêmes et la qualité aussi.
Est-ce que c'est vrai ?
Merci d'avance !
Cordialement,
A voir également:
- Achat de jeans Diesel sur Internet : de moins bonne qualité ?
- Gps sans internet - Guide
- Mon pc rame sur internet - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
2 réponses
Bonjour, non les jeans acheter sur internet sont de très bonne qualité et ce sont les même que ce que pouvez acheter a la Gallerie Lafayette.
Jenx
Messages postés
256
Membre
Dernière intervention
185
D'accord, merci de votre réponse.
Miss9813
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
De rien.
Bonjour
un reportage sur france5 avait mis en évidence que certains fabricants diminuaient volontairement la qualité des articles soi-disant destockés histoire de garder une marge confortable
un reportage sur france5 avait mis en évidence que certains fabricants diminuaient volontairement la qualité des articles soi-disant destockés histoire de garder une marge confortable