Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel
Résolu
Hosenka
-
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
piquesous Messages postés 15965 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une agence de voyage)
Or j'ai fait un achat en tant que particuliers au lieu qu'entreprise.
Savez-vous si il y a des conséquences?
Merci d'avance pour vos informations,
Eric
Je fait appel à votre aide car j'ai acheté des billets pour les 24 heures du mans sur internet pour un de nos clients. (je travail dans une agence de voyage)
Or j'ai fait un achat en tant que particuliers au lieu qu'entreprise.
Savez-vous si il y a des conséquences?
Merci d'avance pour vos informations,
Eric
A voir également:
- Achat en tant que particulier ou en tant que professionnel
- Clé windows 10 professionnel gratuit - Guide
- Meilleur site de vente entre particulier - Guide
- Faire une offre sur un lot vinted en tant que vendeur - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Facebook voir en tant que - Guide
2 réponses
Bonjour,
A part le fait d'avoir commandé par internet, le problème a peu à voir avec le droit et le réseau... Contacte le Mans (ACO ?) ou l'agence qui t'a fourni les billets pour explication.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
A part le fait d'avoir commandé par internet, le problème a peu à voir avec le droit et le réseau... Contacte le Mans (ACO ?) ou l'agence qui t'a fourni les billets pour explication.
Les gens qui se battent peuvent perdre. Les gens qui ne se battent pas ont déjà perdu.
(Bertolt BRECHT)
Bonjour,
Même si je voie que le sujet à été mis en résolu, je vais donner mon point de vue.
Et le lien internet de l'ACO. https://www.lemans.org/
Je pense que ça ne pose pas de problème dans l'immédiate.
C'est plus en cas de litige ou problème par la suite que ça peut ce compliquer.
Et ça peut aussi poser problème pour la récupération de TVA puisque vous êtes une entreprise.
Mais le mieux en effet comme le dit Chris 94, c'est de contacter directement des personnes de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest).
@+
Même si je voie que le sujet à été mis en résolu, je vais donner mon point de vue.
Et le lien internet de l'ACO. https://www.lemans.org/
Je pense que ça ne pose pas de problème dans l'immédiate.
C'est plus en cas de litige ou problème par la suite que ça peut ce compliquer.
Et ça peut aussi poser problème pour la récupération de TVA puisque vous êtes une entreprise.
Mais le mieux en effet comme le dit Chris 94, c'est de contacter directement des personnes de l'ACO (Automobile Club de l'Ouest).
@+