Arnaque à la carte bancaire le 22 11 par nexway avast

Résolu
MAMIE - Modifié par Strumpfette le 29/11/2016 à 08:27
jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 - 28 nov. 2016 à 18:33
Bonjour,

Je suis très âgée et j'ai des difficultés financières : Par téléphone,ma Fille me disant que AVAST "distribué" par NEXWAY était gratuit : j'avais avant KASPERSKY devenu onéreux pour les "petites retraites" hélas dès que j'ai téléchargé AVAST prétendu gratuit : je viens de voiraujourd'hui 28 11 hélas :que 19.99€ avaient été prélevés sur mon compte bancaire car NEXWAY avait mes coordonnées bancaires puisque j'avais KASPERSKY : CELA FAIT VA FAIRE DEMAIN 7jours QUE CE PRELEVEMENT FRAUDULEUX A ETE FAIT: POURRIEZ-VOUS M'AIDER CONTRE CES ESCROCS que dois-je faire ? je viens de déménager à 800kms et je ne peux aller à ma banque à 800KMS et j'ai donc eu de gros frais de déménagement,hélas, j'ai honte d'avouerà mon âge que je vais me retrouver avec un impayé bancaire pour cette escroquerie MEFIEZ VOUS "d'AVAST GRATUIT" !!!!!

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45884 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 5 338
Modifié par jmarion3 le 28/11/2016 à 18:41
Bonjour Mamie;

Désolée pour vous mais Avast est bien gratuit dans sa version dite Essentiel >> Voir ce lien
Vous avez simple téléchargé et installé la version Internet sécurité qui est effectivement payante !
Ce qui veut dire qu'Avast n'y est absolument pour rien . Maintenant il ne vous reste plus qu'à patienter 1 an et ne pas renouveler votre abonnement sinon celui-ci sera reconduit >> Voir ici
Si Nexway avait vos coordonnées bancaires c'est que c'est vous qui les avez fournies justement pour accéder au paiement de votre achat
Autre lien de téléchargement >> Ici où vous avez bien la version gratuit mais également la version intégrale payante

A+ Pour vos commentaires ou problèmes mais si aucun >> Résolu
cordialement
Bien vieillir   :  C'est préférer le temps qui reste au temps qui passe
1