Les discussions

Numéros de centre de sécurité sociale

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà mon problème est simple, je viens d'être embauché et ne suis donc pas encore inscrit à la sécu ( c'est en cours juste la fiche ...

Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
M@thew

Et si j'aime pas le foot?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Nous sommes abonnés depuis 10 ANS chez Canalsat. Donc des clients fidèles. Nous avons la freebox et avons pris un deuxième apparei...

M@thew

Grosse facture avec la clé 3 g +

Résolu/Fermé

Bonjour ; J'ai reçut une facture de ORANGE trés élévé j'aimerais avoir des avis

M@thew

Arnaque chiot urgent

Résolu

Bonjour, sur un site moi et ma famille cherché un chien que quelqu'un donnerais volontié et depuis 2 jours maintenant nous avons reçu des messages de ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
otoro123

Comment faire ma declaration d impot

Résolu

bonjour a tous je voudrais savoir si je doit declarer ma femme sur mon impot sur le revenu en sachant que l on est pas marié ni paccé nous avons 2 en...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
maria

Le télechargement

Résolu

Bonjour, Dérnierement j'ai entendu que le télechargement en france est limité, disons intérdit dans des cas ..!! est ce que c'est vrai ?? !! p...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
drm

Conflit vente particulier urgent

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour, j'ai un petit conflit important et j'aimerai avoir un conseil svp . J'ai vendu hier un mp3 mis sur le bon coin . Avant de partir au...

Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Remboursement ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai été victime d'un accident de voiture en tant que passagère. Suite à l'accident, j'ai retrouvé mon ordinateur portable HS, j'ai apporté l...

M@thew

Arnaque

Résolu/Fermé

BEN OKSELE EST UN SITE D'ACHAT INFORMATIQUE EN PROVENANCE DIRECT DE CHINE ET J'AI COMMANDER UN ORDINATEUR VIAO DE 450 EURO ET DEPUIS JE N'EST PLUS DE ...

basshunter cascada

Demande mutation appartement hlm

Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis actuellement locataire en HLM. J'attends un heureux évenement et voudrais démenager dans un appartement plus grand dans le même o...

M@thew

Bonjour je voudrait un avis

Résolu

je vient de recevoire un message de la fondation bill gaete comme quoi j gagner 250000eur je ne compte pas repondre a se genre de mes mais je vait le ...

7 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
M@thew

Avoirs et rembousement après 3 pannes sur pc?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un Packard Bell EASYNOTE SB88-P-012W (P/N : PC06QW0002) qui vient de tomber en panne pour la 3ème fois consécutive, je l'ai achet...

M@thew

Adresse pour les arnaques

Résolu

Si vous êtes arnaqués sur internet une seule adresse : www.internet-signalement.gouv.fr ou tel : 08 11 02 17 -- On ne connait la valeur ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
buckhulk

Droit de mentir

Résolu/Fermé

Bonjour,mon fils victime un accident de scooter suite a un gazage de 2 policiers qui on mentie au départ, n on pas reconnue,on délibérément mentie a l...

BmV

Légalisation de dépannages informatiques

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, Je me permets d'écrire sur le forum car je préfère de loin avoir l'expérience d'autre personne pour me faire un avis sur la question....

M@thew

Reprise d'un lotissement par la commune

Résolu/Fermé

Bonjour, Nous sommes dans un lotissement de 12 maisons individuelles et nous souhaitons que la mairie fasse rentrer celui-ci dans le domaine commun...

M@thew

Achat colon cleaner sur le net

Résolu

Bonjour, j'ai achete sur le net des baie d'acai et du colon cleaner j'ai recu le premier mais pas le colon cleaner , qui bien sur a ete debite de mon...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
sihem

Besoin de votre aide svp

Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'adresse à vous car c'est mon dernier recours, je suis en couple depuis 5 ans et j'ai deux enfants de 6ans et 4ans, nous vivions en No...

Utilisateur anonyme

Demande une réponse pour projet merci

Résolu

Bonjour, a tousse j'ai un projet mes pas toute les réponse 1) acheter un terrain non constructible 2) acheter un mobilhom forme maison répons...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Garentie almazon

Résolu

bonjour, Je voudrais savoir combien de temps est garanti une appareil photo chez www.amazon.fr car je ne trouve pas la rubrique quand je fais ma co...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Banque cio

Résolu

bonjour, je voudrai savoir ce que représente la banque CIO de nantes et ce quelle propose

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
M@thew

Voleur alice

Résolu

nous avons arreter le contrat chez alice au mois de decembre 2007 ET NOUS AVONS RECU LA MISE EN DEMEURE FIN SEPTEMBRE 2009 IL EST VRAI QUE NOUS AVONS...

M@thew

[arnaque] côte d'ivoire voiture taxe bceao

Résolu/Fermé

Bonjour, Moi aussi j'ai failli me faire avoir! je vendais ma voiture et LAURENT BLUSSEAU de la Côte d'Ivoire voulait me l'acheter!je lui est tran...

Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
jonathan85

Travail à domicile proposé par un site

Résolu

Bonjour, j'ai reçu de la part du site http://www.affaire-chez-moi.com/ une proposition pour travailler à domicile. ils me demandent 5 euros de frai...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2009 par
zola69

Grosse arnaque

Résolu

vous pouvez également pourrir l'adresse mail d'un certain Maître TOURE Marc, cabinettouremarc01@yahoo.fr, ce dernier me certifie que j'ai gagné 250 00...

M@thew

Docteur traitent ne ma pas mis en arret de

Résolu

en 2008 j ai eu un accident de voiture ,mon docteur taitent na pas voulus me mettre en arret de travail vu que j etait en chomage ,mais etent invalide...

M@thew

Pour avoir la carte sejour en belge

Résolu/Fermé

Bonjour, je sius italien d'origine Marocain coment je veux savoir coment je dois faire pour avoir la carte sejour en belge? merc...

00lina00

J'ai tué un chien qui m'a attaqué

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, je me fais du souci car le week-end dernier, quand je faisait mon jogging, un chien non tenu en laisse, mais pas cl...

pix

Redevance télé

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté une télé occasion en juillet 2008 en suite j'ai informé mon achat à service redevance par lettre recommandé A/R. j'ai déclaré t...

ham74

Divorce compliqué

Résolu/Fermé

Bonsoir, je suis actuellement mariée mais en séparation..Maman d'une petite fille de 6 mois. Nous habitons en Belgique. Mon futur ex mari a quitter...

noctambule28

Ebay et price

Résolu

Pensez vs que price Minister et Ebay sont bien sécuriser ?

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
kiki339

Probleme avec boite de recouvrement

Résolu

bonjour pendant 7 mois j'ai eu une note de garage impayé.il mon envoyé 2 lettres de rappel ,je l'ai ai zappé. Ensuite j'ai reçu une lettre recommand...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Lotissement prive

Résolu/Fermé

bonjour j'aimerais acheter un terrains de 2 .300 hectares avec la posibilitee de faire 20 parcelle deja en projet. avec la mairie. qui la accepter. ...

Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Riposte graduée

Résolu

bonjours je voudrais savoir la définition exacte d'une riposte graduée svp .

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
M@thew

Comment résilier mon abonnement sfr?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite résilier une de mes lignes téléphonique SFR pro: Je suis chef d'entreprise et depuis que je me suis séparé de mon associé je me...

M@thew

Neuf trés bien depuis sfr c'est la m....

Résolu/Fermé

Bonjour, on ma demarché pour prendre la tv alors que jusqu'a il y a 1 mois je payai 45 euro 2 mois et l'on ma proposé de payer 6 mois au même tarif p...

M@thew

Virement imprévu du groupe mcs

Résolu/Fermé

Bonjour à tous Je viens de recevoir sur mon compte bancaire (qui était débiteur depuis longtemps) deux virements pour un total de 1700 euros, de la...

affix

Demande paiement contrat jamais passé

Résolu/Fermé

Bonjour, la société Intrum Justifia me demande de régler des factures impayées pour un contrat avec la société Strato AG. Alors que je n'ai jaimai...

M@thew

Contrat voiture voiture litigieux

Résolu/Fermé

Bonsoir, Mon père s'est lancé (trop hâtivement) dans l'achat d'une voiture. Il a amorcé la démarche ce mercredi 21 novembre, date à laquelle la ...

M@thew

Contrat de location

Résolu/Fermé

Bonjour, Au mois d'avril dernier je me suis séparée de mon ex copain avec qui je louais un appartement. Sur le bail, nos deux noms étaient indiqués....

M@thew

Former des salariés via l'entreprise?

Résolu/Fermé

Bonsoir à tous, j'ai cherché désespérement des infos, mais elles ne me comblent pas... Je suis en profession libérale depuis plus de 3 ans, un c...

M@thew

Arret de travail et préavis de démission

Résolu

bonjour je suis actuellement en arret de travail jusqu'au 3 janvier 2010. Je souhaiterai partir de l'entreprise ou je travail actuellement du au conf...

M@thew

Resiliation contrat virgin

Résolu

Bonjour, Ca fait un peu moins de un mois que je suis engagée chez Virgin mobile qui bloque mes appels sortants depuis une semaine pour cause de jus...

M@thew

Free haut debit : deboires et huissier

Résolu

Bonjour, Fin avril 2007 je decide de déménager. Je previens alors free par le biais d'une section dédié sur le site web du FAI. Je ne doit theoriqu...

M@thew

Prélèvement internet de 100 € inconnu

Résolu/Fermé

Bonjour, celà va faire 3 mois que dans les factures de ma banque, il y'ai marqué que j'ai fait un prélèvement internet de 100€. Bien sûr je n'ai jamai...

M@thew

Encaissement d'un chèque=engagement financier

Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je joue souvent sur les jeux en ligne sur internet. Il y a quelque temps j'ai reçu un chèque de 3900€ d'une banque allemande AIB Ba...

M@thew

Probleme d'association

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un probleme avec une association, j'ai fais 3 cheques (1 par trimestre)pour faire du sport , car sinon nous pouvons pas commencer le 1er ...

M@thew

À l'aide

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma question se porte sur l'arret de travail d'un apprenti. Mon fils apprenti depuis le 14.09.2009 à été victime d'un accident le 06.11.2009...

M@thew

Profil bloqué

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai eu un profil de bloqué sur . Soi disant que le profil ne respecte pas la charte. Seulement, je ne sait pas du tout pourquoi il ...

maison_delacroix

Arnaque

Résolu

bonjour tout le monde jai moi meme était victime d'arnaque concernant un jack russel est jvoudré savoir si jrisque quelque chose car jlui et envoyé ma...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
hugo38
Résultats 11751 - 11800 sur un total de 14 879