Reservation
Résolu
PERNEY
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, j'ai acheter==é un coupon pour le restaurant les terrasses de country et je n'arrive pas à avoir accès à la rubrique réservation...comment cela se passe t-il.dans l'attente et avec mes remerciements.cordialement
A voir également:
- Reservation
- Groupon réservation restaurant ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel de réservation restaurant gratuit - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Reservation air france ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Logiciel de réservation hôtellerie - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Dhcp reservation inactive ✓ - Forum DHCP
2 réponses
Salut,
avec si peu de détails je ne vois pas comment il est possible de t'aider.
A noter que la question n'a pas de réel rapport avec le fil directif de ce forum
Merci
avec si peu de détails je ne vois pas comment il est possible de t'aider.
A noter que la question n'a pas de réel rapport avec le fil directif de ce forum
Merci
Afrikarnak
Messages postés
39943
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 502
Bonjour
Avec ma boule de cristal je vois très bien le déroulement de cette magnifique opportunité.. Par contre il faut venir consulter dans ma roulotte rouge. Tarif: 50€ café compris..
Le Mage Afrikarnak
Avec ma boule de cristal je vois très bien le déroulement de cette magnifique opportunité.. Par contre il faut venir consulter dans ma roulotte rouge. Tarif: 50€ café compris..
Le Mage Afrikarnak