Acec201283 est il fiable?, revendeur ebay

Résolu
CrannNaBeatha Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
jaimerais savoir si ce revendeur ci dessous est fiable, cest un revendeur ebay:
https://www.ebay.com/usr/acec201283?_trksid=p2047675.l2559

1 réponse

fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Salut,

A 99.5% de positive feedback, il est bien coté.
0
CrannNaBeatha

Mdr,Nan mais je voulai au moins une personne qui aurait deja acheté ses produits
0
fabul Messages postés 40868 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 704

Bien tu en a 10742 , tout est écrit sur eBay...
0
Cici

Enay en générale c fiable ou pas?
0
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Ca dépend
0

"Enay en générale c fiable ou pas?"

Pour presque tout, oui, mais pas pour les mémoires ou clé USB de grandes capacité pas cher, c'est de l'arnaque quand c'est gros et pas cher, mais la plupart du temps, j'arrive a me faire rembourser.

A moins qu'un vendeur ait des milliers de positive feedback et pas de mauvais commentaires qui disent que c'est des FAKE, je n'achète plus de clés USB sur eBay.

Pour le reste, j'ai été satisfait des centaines de fois...
0