Mail police
Résolu
Someone
-
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 25643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drogue" alors que je n'ai jamais touché à ce genre de chose.
Est ce que cela est-il possible? Si oui comment cela se fait-il que se fut un proche à recevoir le mail et pas moi?
Si non, est ce que cela serait un spam ou une arnaque?
Merci beaucoup!
PS: j'ai mis "sois disant" entre guillemets car mon proche n'a pas voulu me laisser voir le mail.
Un proche de ma famille a reçu "sois disant " un mail de la police où mon nom était inscrit sous une liste de "possible trafficant de drogue" alors que je n'ai jamais touché à ce genre de chose.
Est ce que cela est-il possible? Si oui comment cela se fait-il que se fut un proche à recevoir le mail et pas moi?
Si non, est ce que cela serait un spam ou une arnaque?
Merci beaucoup!
PS: j'ai mis "sois disant" entre guillemets car mon proche n'a pas voulu me laisser voir le mail.
A voir également:
- Mail police
- Changer police facebook - Guide
- Police aptos - Accueil - Bureautique
- Publipostage mail - Accueil - Word
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Police instagram - Guide
Mais si jamais quelqu'un devrait vraiment dealer de la drogue, est ce que cela serait possible que la police envoie ce genre de mail?
Précision : la police n'envoie pas de mail (pour les téléchargements c'est Hadopi qui fait !), elle envoie un courrier de convocation ou sonne à la porte pour embarquer le suspect.