Arnaque

Résolu
bommboum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017 - 25 juil. 2017 à 17:07
MPMP10 Messages postés 39656 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 - 10 sept. 2017 à 17:08
Bonjour , j'ai reçu ce mail votre avis ? il s'agit d'arnaque

Cher xxxxxxx ,

Je suis désolé de vous contacter sans préavis dans ce support. Je suis M.Ala'a Eraiqat, citoyen des Émirats arabes unis et chef de la direction d'Abu Dhabi Commercial Bank (ADCB), j'ai dans ma banque l'existence d'une grande somme d'argent qui appartient à un client qui a le même nom que le vôtre Et qui a votre pays dans son dossier en tant que lieu d'origine, a effectué un dépôt fixe pour 36 mois civils, évalué à 18 400 000,00 $ avec ma banque. Le fonds est maintenant sans aucune réclamation parce que M. Daniel est mort dans un tremblement de terre mortel en Chine en 2008.

Je veux votre coopération afin de faire en sorte que la banque vous envoie le fonds en tant que bénéficiaire et proche parent au fonds. Depuis le dernier quart de 2009 jusqu'à aujourd'hui, la direction de ma banque a trouvé un moyen de rejoindre sa famille afin de déterminer s'il souhaiterait rouler sur le dépôt ou retirer la somme du contrat, depuis septembre 2009 en vain, Cette transaction nous sera d'une grande assistance mutuelle, alors je suis à la recherche de votre coopération pour vous présenter en tant que bénéficiaire de ce fonds puisque vous avez le même nom, de sorte que le siège de ma banque vous paiera les fonds, Envoyez Ma réponse d'intérêt afin que je vous donne les détails. Je ne suis pas une personne gourmande, donc je suggère que nous partageons les fonds égaux, 50/50% pour les deux parties. Ma part m'a aidé à créer une organisation caritative pour aider les pauvres et aussi à posséder une entreprise qui a été mon rêve.

Permettez-moi de connaître votre esprit sur ce sujet et s'il vous plaît traiter ces informations comme TOP SECRET. Nous examinerons les détails une fois que je recevrai votre réponse urgente strictement par l'intermédiaire de mon adresse électronique personnelle. Veuillez l'envoyer à mon adresse e-mail privée: alaaeraiqat715@gmail.com, je vous enverrai les détails de cette transaction. À la réception de votre réponse, je vous donnerai des détails sur la transaction. Et une copie du certificat de dépôt du fonds ainsi que le certificat d'incorporation de la société qui a généré le fonds.

D'autres détails vous donneront dès que votre intérêt sera indiqué en me contactant avec cet email: alaaeraiqat715@gmail.com,

Meilleures salutations,
Ala'a Eraiqat.

6 réponses

Xileh Messages postés 19005 Date d'inscription dimanche 10 janvier 2016 Statut Modérateur Dernière intervention 19 avril 2024 6 287
25 juil. 2017 à 17:08
Bonjour

Évidemment arnaque => poubelle

@+
4
Afrikarnak Messages postés 35457 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 14 376
25 juil. 2017 à 19:16
Bonjour

Mr M.Ala'a Eraiqat risque de se fâcher très fort. Il avait bien recommandé de garder cette fabuleuse affaire totalement confidentielle..

s'il vous plaît traiter ces informations comme TOP SECRET.

Le magot risque de t'échapper! Espérons que l'honnête banquier dubaïote ne fréquente pas ce Forum..

A+
3
geci Messages postés 887 Date d'inscription dimanche 3 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2023 476
26 juil. 2017 à 09:34
Oui, prions très fort ! Mr le Banquier tenez vous hors de ce forum !!!
0
Judge_DT Messages postés 29395 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 23 octobre 2021 9 617
25 juil. 2017 à 17:09
Bonjour,

Vous connaissez la personne en question et son histoire ? À défaut vous en connaissez déjà la réponse... Vous aurez plus de chances de gagner en jouant au loto que avoir cette somme avec ce type de situation.
2
poupougne13 Messages postés 44643 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2023 10 517
25 juil. 2017 à 17:10
Bonjour...
votre avis ? : déjà, si tu poses la question, c'est un bon début....!
Pour la suite, ARNAQUE ASSUREE !
Cdt,
@+
PS : il n'a pas fait dans la 1/2 mesure, celui-là !!!
2
bommboum Messages postés 2 Date d'inscription samedi 26 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2017
25 juil. 2017 à 18:40
oui j'ai poser la question vue que cette personne xx connait deja mon prénom et nom de famille qui prétend identique a celui du defunt ;)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
shizukalinka Messages postés 1331 Date d'inscription dimanche 24 janvier 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 septembre 2023 630
25 juil. 2017 à 19:07
Bonsoir,

L'arnaque est grosse ... On peut dire qu'il a de la suite dans les idées celui-là ! De plus il s'est déjà servi ... Pour une association caritative (???!!!!!!!!).

Ne donnez en aucun cas vos coordonnées bancaires !
2
Utilisateur anonyme
25 juil. 2017 à 17:10
Bonsoir ,

Oui sans aucun doute possible donc pareil corbeille ...
;)
1
En matière d'héritage la procédure passe des papiers officiels ont pas par simple mail ...

C'est toi qui voit mais là c'est du 200 % arnaque , ont ne contact pas les ayants droits avec une vulgaire adresse mail soyons sérieux cinq minutes un peu de bon sens !

Passe voir la gendarmerie il confirmeront que c'est une arnaque et par la même occasion donne leur l'adresse mail que cet escroc de pacotille ta donner ...
0
J ai reçu le meme mail j ai vérifier sur internet la banque existe et il a meme un profile Facebook il a fait sa demande via Viadeo et comme une couillone j ai envoyé un mail je lui ai dis que j étais en poste
0
MPMP10 Messages postés 39656 Date d'inscription vendredi 28 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 15 198 > Loulou
10 sept. 2017 à 17:08
salut c'est une arnaque il ne faut donné suite à ce genre de truc ...
0