J’ai regardé un film sur popcorn Time, HADOPI va m’attraper ?
Résolu/Fermé
Kito
-
24 mars 2019 à 19:52
Xileh
Xileh
- Messages postés
- 17699
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 août 2022
A voir également:
- Popcorn time hadopi
- Popcorn time avis - Meilleures réponses
- Popcorn time forum - Meilleures réponses
- J’ai regardé un film sur popcorn Time, HADOPI va m’attraper ? ✓ - Forum - Vos droits sur internet
- Problème popcorn time ✓ - Forum - Téléchargement
- Popcorn Time légal pour Hadopi - Forum - Téléchargement
- Activation ou non de VPN sur Popcorn Time - Forum - Loisirs / Vie pratique
- Popcorn Time peut il mettre des virus sur notre ordinateur ? - Forum - Virus / Sécurité
2 réponses
Xileh
25 mars 2019 à 07:46
- Messages postés
- 17699
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 août 2022
25 mars 2019 à 07:46
Bonjour,
Plutôt "qu'élucubrer" à ce sujet... le plus simple est de chercher les informations à la source
https://www.hadopi.fr/
Après, outre les éventuelles conséquences juridiques, il ne faut pas oublier que bien des sites de téléchargements et/ou de streaming, sont chargés de virus (il n'est qu'à voir les demandes dans le sous-forum virus/sécurité) et/ou collecteurs de données bancaire (demande de N° de carte... même pour du "gratuit"... cela devrait interpeller...)
Bref, dans le cas présent, pour ce qui est de Hadopi, vu qu'il ne s'agissait que d'un simple et bref visionnage, la réponse données par jmarion3 en #1 est suffisante...
Sujet fermé.
Plutôt "qu'élucubrer" à ce sujet... le plus simple est de chercher les informations à la source
https://www.hadopi.fr/
Après, outre les éventuelles conséquences juridiques, il ne faut pas oublier que bien des sites de téléchargements et/ou de streaming, sont chargés de virus (il n'est qu'à voir les demandes dans le sous-forum virus/sécurité) et/ou collecteurs de données bancaire (demande de N° de carte... même pour du "gratuit"... cela devrait interpeller...)
Bref, dans le cas présent, pour ce qui est de Hadopi, vu qu'il ne s'agissait que d'un simple et bref visionnage, la réponse données par jmarion3 en #1 est suffisante...
Sujet fermé.