Suivi de commande

Résolu
Am - 8 mars 2019 à 22:07
jmarion3 Messages postés 45867 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 8 mars 2019 à 22:45
Bonjour, vu Les derniers post en date j'espère trouver réponse. J'ai reçu 2 mails de aliexpress pour confirmer ma réception d'un colis. Ils ne me donnent que le numéro de commande sauf que Je ne sais plus ce que j'ai commandé ???????? comment puis-je retrouver à quoi correspond ce numéro d'article? Merci d'avance

1 réponse

jmarion3 Messages postés 45867 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 338
8 mars 2019 à 22:30
Bonjour ;

Je n'achète jamais chez eux... mais je suppose que tu possèdes un compte client et en principe tu devrais avoir l'historique de tes commandes sur ce compte...il suffit dans ce cas de te connecter à ton compte et visualiser tes cdes en cours ...
Voir >> Ce lien Paragraphe comment suivre un colis....
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu
0
Oui en effet j'ai l'application mais tous mes paniers sont vides. Et via la page web le curseur tourne en rond. J'avais espéré un autre moyen d'y arriver ????
0
jmarion3 Messages postés 45867 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2024 5 338
Modifié le 8 mars 2019 à 22:46
....En te connectant à ton comte client, il devrait bien y avoir une option contact clients ou quelques choses de ce genre à mon avis... et si tu as ton N° de cde cela devrait être ok ...
Voir ce lien
A+
0