Coupons et recharges MasterCard PCS
Résolu
A voir également:
- Coupons et recharges MasterCard PCS
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Coupon pcs invalide ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déverrouiller carte pcs par sms ✓ - Forum Consommation & Internet
- Pcs problème technique aujourd'hui ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Coupons de réduction - Guide
3 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35518
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 décembre 2024
Ambassadeur
14 455
1 avril 2019 à 15:41
1 avril 2019 à 15:41
Bonjour
Scénario plus que connu débouchant sur une ARNAQUE.. Le fait d'être sollicité pour acheter des coupons PCS est tout à fait caractéristique.. Tu auras QUOI en échange de ton 'investissement'?
Envois balader l'ectoplasme (Sans doute un brouteur mais à coup sûr un escroc à la petite semaine..).
A+
Scénario plus que connu débouchant sur une ARNAQUE.. Le fait d'être sollicité pour acheter des coupons PCS est tout à fait caractéristique.. Tu auras QUOI en échange de ton 'investissement'?
Envois balader l'ectoplasme (Sans doute un brouteur mais à coup sûr un escroc à la petite semaine..).
A+
diablo13800
Messages postés
2890
Statut
Membre
Dernière intervention
16 février 2024
1 857
1 avril 2019 à 15:40
1 avril 2019 à 15:40
Bonjour,
Une personne avec qui vous parlez depuis quelque semaine vous demande de l'argent, et vous vous doutez du fait que ce soit une arnaque ?
Laissez moi vous enlevez le doute.
C'est bel et bien une arnaque connu et reconnu. Les vidéos sont détourné et la dame est juste quelqu'un caché dans son Cyber café dans le fin fond de l'Afrique.
Les moyens de paiement en coupon / Western union, et autre, se font uniquement entre personne de confiance et pas des inconnus du Net.
Cessez juste tout contact. C'est un conseil.
Une personne avec qui vous parlez depuis quelque semaine vous demande de l'argent, et vous vous doutez du fait que ce soit une arnaque ?
Laissez moi vous enlevez le doute.
C'est bel et bien une arnaque connu et reconnu. Les vidéos sont détourné et la dame est juste quelqu'un caché dans son Cyber café dans le fin fond de l'Afrique.
Les moyens de paiement en coupon / Western union, et autre, se font uniquement entre personne de confiance et pas des inconnus du Net.
Cessez juste tout contact. C'est un conseil.