Coupon 10 euro rakuten McDo

Résolu
momi - Modifié le 11 mars 2019 à 10:38
 LaneH. - 16 mars 2019 à 10:46
Bonjour, j'ai un coupon qui vient de mcdonalds 10euro sur rakuten, vous savez sur les boissons.. Et je n'arrive pas à l'utiliser si quelqu'un pourrait m'aider?
A voir également:

2 réponses

FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
Modifié le 21 oct. 2018 à 16:51
Bonjour, il s'agit d'une offre pour Rakuten TV via le jeu Monopoly de Mc Donald. Si c'est bien ça, il te donne accès à des films en streaming ici : https://rakuten.tv/fr/lists/selection-jeu-monopoly-chez-mcdonald-s-2018/movies

D'autres infos concernant le jeu ici > https://www.mcdonalds.fr/monopoly/comment-jouer
4
merci pour le lien rakuten FeLynX, j'ai aussi 10 euro sur BRANDALLEY. Mais impossible de trouver le lien sur mcdonalds.fr
0
FeLynX Messages postés 7354 Date d'inscription mercredi 13 août 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 18 février 2023 1 534
21 oct. 2018 à 18:49
Dans le réglement, ils précisent :

 (« 10 € à valoir sur The Kase » ou « 10 € à valoir sur myFUJIFILM.fr » ou « 15 € à valoir sur spartoo.com » ou « 10 € à valoir sur BrandAlley » ou « l'abonnement de 3 mois sur YouScribe » ou « 10 € à valoir sur Rakuten PriceMinister »)

Chaque participant détenteur d'une Vignette de Jeu 100% gagnante telles que décrites à l'article 4.1.2. du règlement devra :

- Se rendre sur le Site ou l'Application McDonald's.

- Si le participant n'est pas connecté ou inscrit sur le Site ou l'Application McDonald's, il doit le faire selon les modalités précisées dans le règlement.

- Saisir le code figurant sur la Vignette de Jeu 100 % gagnante qu'il détient dans le champ prévu à cet effet « saisir votre code vignette jeu » sur la page d'accueil du jeu Monopoly, puis cliquer sur le bouton « Ajouter mon code ».

- Le participant se verra alors attribuer un code spécifique correspondant à la dotation qu'il a choisie et à valoir sur le site du partenaire concerné.

Ce code sera indiqué dans l'espace jeu Monopoly du participant.

Le participant devra conserver ce code, chaque code obtenu étant à usage unique.

Pour bénéficier de la dotation, le participant devra se rendre sur la page spéciale du partenaire uniquement accessible via le bouton « J'utilise mon code » situé juste au-dessous du code attribué.

Si le participant accède au site partenaire par un autre moyen, il ne pourra pas utiliser son code.

La date limite pour bénéficier de ces dotations gagnées dans le cadre du Jeu sur la page spéciale des partenaires concernés est fixée au 21 décembre 2018 inclus.

Le cas échéant, les frais de connexion au site Internet du partenaire qui seraient supportés par le gagnant resteront à sa charge.
0
Bonjour,

ce coupon est valable sur tout le site Rakuten, ce n'est pas celui qui donne accès à des films en streaming gratuitement.

Les coupons de 10€ comme celui-ci sont valables sans minimum d'achats ;)
0