Nk-paris.com escroquerie? [Résolu]

Signaler
-
 Neveux -
Bonjour,

Le 17 janvier j’ai passé une commande sur le site nk-paris.com, le lien: https://nk-paris.com
Aujourd’hui je n’ai aucune nouvelle de ce site j’ai juste reçu un mail quelques heures après ma commande confirmant celle-ci. Mais sinon absolument rien d’autre, pas de suivi, pas de mail concernant la livraison, le délai, absolument rien.
Il sont également sur insta, n_k_paris, je leur ai envoyé pleins de messages j’ai absolument aucune nouvelle.

Configuration: iPhone / Safari 12.0

4 réponses

Messages postés
9168
Statut
Contributeur
Dernière intervention
24 mai 2020
5 068
Bonjour,

Ce site n'est pas fiable.

Ce site n'est pas français et a été créé via Shopify, qui permet à n'importe qui de faire son site de e-commerce.

Il n'y a aucune mentions légales pourtant obligatoires.
Il n'y aucun numéro de SIRET ou équivalent.
Adresse de messagerie en Gmail.
Il n'y a aucune adresse physique.
Le site a 8 mois d'existence.

Bref, aucune confiance à avoir.

Cdlt.

Messages postés
7675
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2020
234
Bonsoir,

ce qui est embêtant avec leur site internet, c'est que nul part, on ne trouve une adresse postale...et même sur société.com, on ne trouve rien.

Par contre pour toute demande, ils n'arrêtent pas de mentionner un contact : contact.nkparis@gmail.com

Et c'est tout.

Je suis désolé, mais en lisant les trucs qu'on n'a pas forcément envie de lire, on ne trouve que cela....

Bonjour,

Je vois, à votre avis qu’est ce que je devrais faire à présent..?
Messages postés
30472
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 mai 2020
10 228
Re:

S'il s'agit bien d'un site escroc faire jouer l'assurance spécifique de la CB (Si elle comporte cette 'assurance'). Sinon aucun autre recours, le site est 'hors juridiction'..

A+
Moi c est pareil j ai passer une commande le 19/01/19 N&Kparis toujours j ai rien reçu
N&K paris commande passer le 19/01/19 et j ai toujours pas reçu quelqu’un peut il m aider
Messages postés
15842
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mai 2020
4 234
Bonjour,

A part vous dire de relire (si c’est déjà fait) les divers messages déjà écrit ici (entre autre le 4), pas grand chose de plus ne pourra vous être apporté.

A plus
Bonjour,

Moi je voulais passer commande, mais j'avais besoin d'informations avant la commande. Sans réponse de leur part. Jai demandé à les suivre sur instagram je suis toujours en attente depuis un mois.
À mon avis, ils ont carrément arrêter leur site et plus personne ne s'en occupe