Collis amazon

Résolu
ghost -  
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
salut, j'ai acheter un colis sur amazon canada, le colis n'arrive pas avant 5 jours, a date tout et normal mais une chose que je ne comprend pas c'est que ce matin j'ai eu un identifiant de suivi (2005706198904814) mais a quoi sert ce numéro

merci en avance pour les réponses

1 réponse

bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Bonjour,
C'est un numéro qui te permettra de suivre ton colis et de savoir quand tu seras livré pour l'instant il n'a pas encore été déposé à la poste mais tu pourras le suivre dés qu'il sera déposé en allant sur ce site il te suffira d'indiquer le numéro de colis que Amazon t'a envoyé.

0
ghost

le numéro ne marche pas sur le site.
0
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Non il n'y est pas encore, car comme je te l'ai déjà dit le colis est parti des entrepôts d'Amazon mais n'a pas encore été déposé à la poste Canadienne, le suivi sera disponible dès que Amazon l'aura remis à la poste.
Pour info pour le suivi tu as aussi ce site.
0
ghost

réponse trouver il était encore au états-unis
0

Effectivement il est enfin disponible sur le suivi de track 17, il est arrivé au Canada ou va arriver au Canada (Missisauga):

Bonne journée.
0