Collis amazon
Résolu
ghost
-
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
salut, j'ai acheter un colis sur amazon canada, le colis n'arrive pas avant 5 jours, a date tout et normal mais une chose que je ne comprend pas c'est que ce matin j'ai eu un identifiant de suivi (2005706198904814) mais a quoi sert ce numéro
merci en avance pour les réponses
merci en avance pour les réponses
A voir également:
- Collis amazon
- Historique prix amazon - Guide
- Kadeos infini amazon - Forum Consommation & Internet
- Amazon shopper panel - Accueil - Guide confidentialité
- Peut on commander sur amazon d'un autre pays ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Supprimer historique commande amazon ✓ - Forum Réseaux sociaux
1 réponse
Bonjour,
C'est un numéro qui te permettra de suivre ton colis et de savoir quand tu seras livré pour l'instant il n'a pas encore été déposé à la poste mais tu pourras le suivre dés qu'il sera déposé en allant sur ce site il te suffira d'indiquer le numéro de colis que Amazon t'a envoyé.
C'est un numéro qui te permettra de suivre ton colis et de savoir quand tu seras livré pour l'instant il n'a pas encore été déposé à la poste mais tu pourras le suivre dés qu'il sera déposé en allant sur ce site il te suffira d'indiquer le numéro de colis que Amazon t'a envoyé.
Pour info pour le suivi tu as aussi ce site.
Bonne journée.