Avis sur prêteur rousseau svp
Résolu
Ange-76
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Delta -
Delta -
bonsoir,
je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis.
Est-ce que quelqu'un connait ce prêteur svp?
je vous remercie par avance de vos réponses.
je suis à la recherche d'informations concernant prêteur rousseau, j'ai regardé sur internet mais je n'ai pas trouvé d'avis.
Est-ce que quelqu'un connait ce prêteur svp?
je vous remercie par avance de vos réponses.
3 réponses
-
Bonjour,
Va dans une vraie banque et oublie les margoulins du net pour gens crédules... -
Afrikarnak Messages postés 17653 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 14 519
Bonjour
Je rejoins totalement l'avis de Fermiparadox et précise la chose..
Ce foutu 'prêteur' Rousseau n'est qu'un escroc qui compte te faire payer des 'frais'. Au final il n' a pas de prêt mais un trou dans tes comptes.
Répétons le: IL N'EXISTE PAS de PRETS entre PARTICULIERS sauf si on passe par une structure connue et bien identifié (e.g Prêt d'Union).
Cette structure mutualise les risques. Qui serait assez fou pour prêter à un glandu inconnu (Et 'cloqué') n'ayant aucune garantie à offrir (Hypothèque de premier rang par ex.).
TOUS les 'prêts entre particuliers' sont des ARNAQUES à 100%.. De toute façon on ne doit jamais verser une somme à l'avance (Illégal).
https://www.google.fr/search?sourceid=navclient&aq=&oq=arnaque+au+pr%c3%aat&hl=fr&ie=UTF-8&rlz=1T4AVNH_frLU624LU624&q=arnaque+au+pr%c3%aat&gs_l=hp...0l2j0i22i30l3.0.0.3.1492541...........0.vARsmTTOsRU
A+-
merci pour ta réponse, j'ai un peu l'impression d'avoir déranger mais bon je voulais un renseignement j'ai eu une réponse.
Par contre merci pour le glandu inconnu et cloqué ....j'ai été aimable il me semble, la prochaine fois la glandu se débrouillera toute seule sans forum
bonne soirée et restez zen c'était une simple question.
-
-