Colis

Résolu
Lili_5271 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour*

J’ai commander un colis mais dans le suivi on me dit qu’il c’est tromper sur son site de distribution j’ai contacter la poste on me dit qu’il fait que j’attend que l’expideur prouve bien que c’est lui mais je ne peut pas attendre comment faire pour accélérer les choses svp

1 réponse

jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 419
 
Bonjour ;

Si tu as un N° de suivi et que ce colis a bien été pris en charge par la poste...... l'expéditeur n'y est pour rien ! C'est bien la poste qui patauge (comme souvent) Je te suggère d'attendre demain, puis de consulter à nouveau le suivi de ce colis et à mon avis il y a de grande chance pour que sa situation soit changée ..... >> Soit en cours d'acheminement, soit en cours de livraison ....ou alors disponible au bureau de poste le plus proche de chez toi...
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

1