Colis

Résolu
Lili_5271 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2019 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2019 - Modifié le 25 févr. 2019 à 16:42
jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 - 25 févr. 2019 à 17:19
Bonjour*

J’ai commander un colis mais dans le suivi on me dit qu’il c’est tromper sur son site de distribution j’ai contacter la poste on me dit qu’il fait que j’attend que l’expideur prouve bien que c’est lui mais je ne peut pas attendre comment faire pour accélérer les choses svp

1 réponse

jmarion3 Messages postés 46071 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2024 5 349
Modifié le 25 févr. 2019 à 18:16
Bonjour ;

Si tu as un N° de suivi et que ce colis a bien été pris en charge par la poste...... l'expéditeur n'y est pour rien ! C'est bien la poste qui patauge (comme souvent) Je te suggère d'attendre demain, puis de consulter à nouveau le suivi de ce colis et à mon avis il y a de grande chance pour que sa situation soit changée ..... >> Soit en cours d'acheminement, soit en cours de livraison ....ou alors disponible au bureau de poste le plus proche de chez toi...
A+ pour tes commentaires à venir : Mais si aucun >> Sujet résolu

1